chacha42 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 et oui, on parle que des admissibles! lol Non-admissibles,j'aimerais savoir si vous avez eu vos notes, et quelles sont -elles, vu la facilité des maths, la bizarrerie du sujet en français et le sujet troublant d'histoire-géo ... voir ce qui nous a planté, si c'est le sujet ou simplement nous ... Sinon, quels sont vos projets pour l'année prochaine? Vous le retentez? combien de fois l'avez-vous déjà passé? Si vous envisagez une réorientation dans quel domaine? MERCI
mpie Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 bonjour, alors mes notes 4 en français , 11.75 en math et 9.5 en sciences maj . Je suis ravie pour les maths car je pars de loin par contre le reste...Mes projets pour l'an prochain le retenter. C'est la deuxième fois que je le passe et mes notes augmentent alors...pourquoi pas recommencer!!!! Je dois bosser le français...voilà. bonne journée MPie
chacha42 Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Posté(e) 19 juin 2008 Je pense le retentez aussi, en plus c'est surement la dernière année après la réforme ... J'ai eu 4 en français, 13.5 en maths et 9 en hist-géo.... c etait la deuxième fois que je le tentais aussi, et la deuxième fois que je me plante en français avec une note éliminatoire .. C est franchement déprimant ! voila, sinon tu l'a passé dans quelle académie ?
Harmonium Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 bonjour, j'ai aussi reçu mes notes qui sont les suivantes : 8,5 en français; 14,5 en maths et 5 en sciences . Trop dégoutée. Bon c'est la première fois que je le passais mais bon quand tu sais que tu as au dessus du seuil et que tu n'es pas admissible car tu as une note éliminatooire, c'est rageant!!! Enfin c'est la même règle pour tout le monde. Mon objectif est de le retenter car je ne suis pas passée loin et la motivation est plus forte même si c'est décevant. Vous ètes d'où si je peux me permettre. Bon courage.
mpie Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 bonjour, pour moi académie de Dijon. Cela fait aussi deux fois que j'ai une sale note en français. Mais je m'accroches et puis 2009 sera un bon cru En plus le soleil repointe son nez donc la vie est belle bonne journée pour vous Mpie
éli01 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Pour moi, académie de Lyon, 9,50 en français, 6 en math et 9,75 en his : 1ère tentative en candidate libre "pour voir". C'est tout vu : de gros progrès à faire partout ! C'est parti pour 2009 à fond
massallia Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 J'ai eu 13 en math; 6,5 en français et 11 en science/hist/geo ! Si j'arrive à faire la même chose en math et sciences/hist/geo l'année prochaine (rien n'est moins sûr....) et si j'augmente en français ..... (je pense avoir une bonne marge de progression en français ), cela devrait le faire en 2009.... mais bon c'est un concours !! L'année d'avant j'avais eu : 8 en sciences/hist/geo; 8,75 en français et 10 en math.
sonicdounette Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Coucou Moi j'ai eu 12/20 en français (je suis super contente !), 6.5 en maths (déçue...) et 6/20 en histoire-géo/ sciences (très très déçue car je pensais au moins avoir 12 voire plus...) Savez-vous comment on fait pour demander ses copies ? Je ne me souviens plus de la procédure à suivre ? Bye Laure.
massallia Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Coucou Moi j'ai eu 12/20 en français (je suis super contente !), 6.5 en maths (déçue...) et 6/20 en histoire-géo/ sciences (très très déçue car je pensais au moins avoir 12 voire plus...) Savez-vous comment on fait pour demander ses copies ? Je ne me souviens plus de la procédure à suivre ? Bye Laure. http://www.education.gouv.fr/cid4431/commu...des-copies.html Pour résumer, il faut aller sur le site de ton académie, normalement tout y est marqué ! Super note de français en effet !!
ladynanou Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 ben alors moi, je suis à Strasbourg et j'ai eu 7/20 en français, 10.5 en maths et 9.5 en maj hist/géo.....je suis deg de pas avoir été admissible cette année alors ke l'année deernière oui avec 10.5 en francais, 12 en maths et 8.5 en hist/géo....mais bon j'espere que l'année prochaine c'est la bonne!!!!
chacha42 Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 Il faut appeler le rectorat à la rentrée, leur dire que tu veux tes notes, contre un petit chèque... mais il n y a pas d annotation sur ta copie, donc si tu as l'occasion de demander à un professeur d'iufm ou autre de donner son avis .. C'est mieux! Sinon, mpie, où as tu fais ton premier voeux ? Je cherche désespérément des gens pour bosser le crpe sur nevers ...
mpie Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Il faut appeler le rectorat à la rentrée, leur dire que tu veux tes notes, contre un petit chèque... mais il n y a pas d annotation sur ta copie, donc si tu as l'occasion de demander à un professeur d'iufm ou autre de donner son avis .. C'est mieux!Sinon, mpie, où as tu fais ton premier voeux ? Je cherche désespérément des gens pour bosser le crpe sur nevers ... Je suis sur Mâcon. Mais si tu veux on peux bosser ensemble via le net, le téléphone...je sais c'est plus simple de visus mais bon à la guerre comme à la guerre...je vais moi aussi demander mes copies juste pour me rendre compte de ce que j'ai fais. Sinon tu peux m'envoyer un MP. A plus Mpie.
Messages recommandés