souris_verte Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Je vous propose de faire une récap de vos transferts de scolarité pour la pe2, puisque certains ont déjà leur réponse ....
souris_verte Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 Bon ce post ne vous inspire pas... Juste pour vous dire que mon transfert a été accepté je suis trop contente!!!!!
thrse2470 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour, J'ai demandé un transfert de Nevers vers Dijon mais je n'aurai la réponse que fin août. Tu as de la chance de savoir déjà que ton transfert est accepté!
souris_verte Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Ca doit être super angoissant si tard... Bon courage pour l'attente
dodoc51 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Pour l'académie d'Amiens, les réponses pour les transferts de scolarité sont également fin août... Ca, c'est de l'organisation
thrse2470 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ca doit être super angoissant si tard...Bon courage pour l'attente Surtout quand on a 4 jeunes enfants et qu'on ne peut pas déménager...
Messages recommandés