valpuce Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Salut à tous! Peut-être future pe2 à Reims (en attente de réponse pour un transfert de scolarité!! idontno: ) , y aurait- il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ce qui nous attend l'année prochaine: quels cours, mémoire ou pas, infos sur les profs...? Merci d'avance pour vos réponses. PS: bientôt les vacances, J-15 et même -9 si on retire les mercredis et week-end!!!
valpuce Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 Bon... je vois que mon sujet intéresse beaucoup de monde!!! Ya vraiment personne qui peut me renseigner??? ... ... Juste pour me dire s' il y a des cours le mercredi alors?? Je dois m'organiser pour faire garder mes doudous (6 et 3 ans et demi ) siou plait!!! Merci d'avance! Et bonnes vacances à tous!! Salut à tous!Peut-être future pe2 à Reims (en attente de réponse pour un transfert de scolarité!! idontno: ) , y aurait- il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ce qui nous attend l'année prochaine: quels cours, mémoire ou pas, infos sur les profs...? Merci d'avance pour vos réponses. PS: bientôt les vacances, J-15 et même -9 si on retire les mercredis et week-end!!!
milouch07 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je me suis un peu renseigné hier. On m'a dit que le mercredi c'était aide à la préaration de la classe mais je ne sais pas si c'est obligatoire. Je suis comme toi je rentre en PE 2 l'an prochaine. Mais comme tu peux le voir mais news sont un peu floues. Désolée Appel l'iufm ils pourront te dire
mani Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 valpuce, je crois que tu pourras trouver quelques infos à cette adresse: http://www.univ-reims.fr/index.php?p=1350&art_id=2387 bonne lecture!
lililagirafe Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Pour ton transfert, comment as tu fait? Peut on le faire sans avoir des enfants ou être handicapé.?
valpuce Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Pour ton transfert, comment as tu fait?Peut on le faire sans avoir des enfants ou être handicapé.? Désolée de ne pas avoir répondu avant, je pensait que la date était dépassée!!! ... or j'ai vu sur la lettre qu'on a reçu pour les voeux que tu pouvais encore faire ta demande. Alors à toi de jouer!!! (Par contre, on m'a dit que si on n'avait pas d'enfants, les chances étaient minimes... ) Essaie toujours, il y aura peut-être un désistement à la rentrée... En tous cas, bonne chance pour la suite!! ... et bonnes vacances!!!
milouch07 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Est ce que qqn peut me dire de combien était l'admission cette année SVP¨?
PEGOUNETTE Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 nouveau courrier recu, qui concerne la validation du departement, une fiche de renseignement, la visite medicale... et c'est tout je crois...a renvoyer avant le 20 aout 2008
emiliepe1984 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 nouveau courrier recu, qui concerne la validation du departement, une fiche de renseignement, la visite medicale... et c'est tout je crois...a renvoyer avant le 20 aout 2008 Dites moi, vous la formulez comment, votre lettre d'acceptation?
PEGOUNETTE Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 bonne question!!!! un truc simple et direct non???
Messages recommandés