Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonne question!!!!

un truc simple et direct non???

Tu crois que ceci suffirait :?

Je soussignée trucbidulechouette accepte mon admission en tant que professeur des écoles

Veuillez agréer...ceci cela....

Posté(e)

ben je vois pas quoi mettre d'autre, allé on va essayer de la faire ensemble vu qu'il faut que la fasse aujourd'hui aussi...

je soussignée TURCBIDULE accepte l'affectation départementale qui m'est attribuée pour la rentrée 2008. Je serais donc bien presente à l'IUFM de Charleville-M le 2 septembre 2008.

Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

tu en penses quoi?

Posté(e)
ben je vois pas quoi mettre d'autre, allé on va essayer de la faire ensemble vu qu'il faut que la fasse aujourd'hui aussi...

je soussignée TURCBIDULE accepte l'affectation départementale qui m'est attribuée pour la rentrée 2008. Je serais donc bien presente à l'IUFM de Charleville-M le 2 septembre 2008.

Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

tu en penses quoi?

C'est bon ça. J'avais fait ça il y a deux ans quand j'ai eu le concours.

Posté(e)

merci

Posté(e)

vous comprenez quoi par:

"accuser reception de la presente notification et me faire savoir, par simple lettre, si vous acceptez l'affectation departementale qui vous est attribuée"

il faut envoyer la lettre par accusé de reception?????

Posté(e)

Tu envoies ta lettre par courrier simple et dedans tu dis que tu accuses réception du dossier et que tu acceptes ton affectation (ou non).

Pffiou j'aurai du vous garder mon fichier word avec ma lettre mais je l'ai effacé... Désolée. Mais en gros j'ai mis ce que vous avez dit.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca me stresse cette histoire de lettre...

En effet, j'ai déjà renvoyé mon dossier depuis quelque temps mais je ne me souviens pas avoir écrit une telle lettre..

Est-ce le cas pour toutes les inspections???

Répondez assez vite que je fasse quelque chose au cas ou....

:glare:

Posté(e)
Ca me stresse cette histoire de lettre...

En effet, j'ai déjà renvoyé mon dossier depuis quelque temps mais je ne me souviens pas avoir écrit une telle lettre..

Est-ce le cas pour toutes les inspections???

Répondez assez vite que je fasse quelque chose au cas ou....

:glare:

Je ne peux pas te dire si c'est le cas partout, mais pour nous c'était précisé dans le courrier, en toute première phrase si je me souviens bien. Difficile de la rater donc. Tu n'as pas conservé les courriers reçus ? Si oui, vas vite vérifier dessus... Tu parles de quelle inspection au fait ?

Posté(e)

Bon, j'ai envoyé un mail à l'inspection de la Haute Marne pour savoir .

En espérant que ce ne soit pas gravE....

En stress quand meme...

En plus la rentrée approche, et me stresse aussi...

pfff///

Quelle vie!