emiliepe1984 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 bonne question!!!!un truc simple et direct non??? Tu crois que ceci suffirait :? Je soussignée trucbidulechouette accepte mon admission en tant que professeur des écoles Veuillez agréer...ceci cela....
PEGOUNETTE Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 ben je vois pas quoi mettre d'autre, allé on va essayer de la faire ensemble vu qu'il faut que la fasse aujourd'hui aussi... je soussignée TURCBIDULE accepte l'affectation départementale qui m'est attribuée pour la rentrée 2008. Je serais donc bien presente à l'IUFM de Charleville-M le 2 septembre 2008. Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées. tu en penses quoi?
Mélanie10 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 ben je vois pas quoi mettre d'autre, allé on va essayer de la faire ensemble vu qu'il faut que la fasse aujourd'hui aussi...je soussignée TURCBIDULE accepte l'affectation départementale qui m'est attribuée pour la rentrée 2008. Je serais donc bien presente à l'IUFM de Charleville-M le 2 septembre 2008. Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées. tu en penses quoi? C'est bon ça. J'avais fait ça il y a deux ans quand j'ai eu le concours.
PEGOUNETTE Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 vous comprenez quoi par: "accuser reception de la presente notification et me faire savoir, par simple lettre, si vous acceptez l'affectation departementale qui vous est attribuée" il faut envoyer la lettre par accusé de reception?????
channa Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Tu envoies ta lettre par courrier simple et dedans tu dis que tu accuses réception du dossier et que tu acceptes ton affectation (ou non). Pffiou j'aurai du vous garder mon fichier word avec ma lettre mais je l'ai effacé... Désolée. Mais en gros j'ai mis ce que vous avez dit.
lililagirafe Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Ca me stresse cette histoire de lettre... En effet, j'ai déjà renvoyé mon dossier depuis quelque temps mais je ne me souviens pas avoir écrit une telle lettre.. Est-ce le cas pour toutes les inspections??? Répondez assez vite que je fasse quelque chose au cas ou....
channa Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Ca me stresse cette histoire de lettre...En effet, j'ai déjà renvoyé mon dossier depuis quelque temps mais je ne me souviens pas avoir écrit une telle lettre.. Est-ce le cas pour toutes les inspections??? Répondez assez vite que je fasse quelque chose au cas ou.... Je ne peux pas te dire si c'est le cas partout, mais pour nous c'était précisé dans le courrier, en toute première phrase si je me souviens bien. Difficile de la rater donc. Tu n'as pas conservé les courriers reçus ? Si oui, vas vite vérifier dessus... Tu parles de quelle inspection au fait ?
lililagirafe Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bon, j'ai envoyé un mail à l'inspection de la Haute Marne pour savoir . En espérant que ce ne soit pas gravE.... En stress quand meme... En plus la rentrée approche, et me stresse aussi... pfff/// Quelle vie!
Messages recommandés