Aller au contenu

Dégoutée


mena1

Messages recommandés

rien à l'horizon pour Caen! (en général c'est un mois avant si ma mémoire est bonne :( )

mais on n'est que le 1er mars! ;) donc pas de panique :)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mena1

    8

  • BLA

    5

  • cleo

    3

  • Flo54

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Coucou

Je l'ai passé à Chartres l'an dernier, c'était à l'IUFM.J'avais imprimé le plan depuis le site de L'iufm, sinon tu as des sites qui te fournissent des plans (j'ai plus les noms en tête) je crois me souvenir que c'était faisable à pied depuis la gare.(j'y suis allée en voiture et c'était galère pour se garer ).

Moi je suis convoquée à Tours mais comme j'y vais pas :P (je vais à Versailles )

Pour les formules1 et autres ,pareil, ils ont des sites internet où tu as des plans détaillés pour t'indiquer l'hotel le + prés de l'endroit où tu veux aller et la route pour y aller (ex de l'hotel à l'iufm, ou par rapport à la gare) donc pas de panique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas la convoc que g reçu masi cseulement un courrier nous disant où on est convoqué car ils ont du avoir pleins de coup de tèl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mena1,

Pour moi, déprime totale quand j'ai vu que je devais aller jusqu'à Chartres pour passer les épreuves. J'avais pu envie...mais enfin, faut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mena je pense quand meme qu'il y a erreur...je suis de Strasbourg dans le 67 mais je ne pense pas qui m'envoie jusqu'à Paris(Blois)! :blink: :P je pense que tu t'es trompée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, mais moi aussi j'ai reçu le tableau des affectations par departement et tous ceux qui sont du 67 vont dans le 41 donc à BLOIS

c 'est une certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

tu as reçu le tableau des affectations de toutes les académies ?

je suis inscrite sur Montpellier, normalement c'est donc à Montpellier que je le passe tu as des infos en plus stp?

bonne soirée

lolo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Lolomaman, ceux qui passent le concours sur Orléans Tours mais qui habitent une autre académie ont reçu la liste des villes dans laquelle ils seront convoqués pour les épreuves.

Donc si tu es inscrite à Montpellier, tu passes les épreuves dans une ville de ton académie.

De même pour toi BLa , tu passes à Strasbourg si tu t'es inscrite à Strasbourg :P

mais à Blois si tu t'es inscrite sur Tours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: vous parlez de quoi là ?

Je comprends pas, d'abord vous parlez des épreuves d'admissiblité....jusque là, ça peut encore aller : passer ses épreuves à Chartes quand on est inscrit dans l'académie Orléans-Tour, si je ne dis pas de bêtises, Chartres est bien dans cette académie, même si j'ai l'impression que normalement, il doit y avoir des épreuves dans tous les départements où il y a un IUFM

Ensuite, quelqu'un parle ville d'affectation ???? Qu'est ce que l'affectation vient faire là ? Je ne comprends plus rien !

comment quelqu'un qui habite Strasbourg aille passer toutes ses épreuves à Blois, c'est à plus de 400 bornes, c'est du délire .....Et moi, j'habite à Nancy, et je vais le passer à Marseille...? A ce moment là, j'aurais dû m'inscrire à Toulouse, j'aurais eu des chances de passer les épreuves à Bar-le-Duc...Faut arrêter là !

N'y a-t-il pas quelqu'un de réellement averti pour nous aider à y voir plus clair ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est seulement l'affectation pour ceux qui passent les epreuves à Orléans Tours, vu que l'académie est grande,ils previennent certainement les gens avant pour ça.

Mais je pense que la plupart des autres académies nous previennent,sur le lieu exact de composition, seulement sur la convocation finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça dans mes papiers reçus du rectorat avec ma confirmation d'inscription en décembre...

Note aux candidats au CRPE session 2004

Calendrier des Epreuves :

Epreuves d'admissibilités :

Les épreuves d'admissibilité se dérouleront dans les 4 centres d'écrits ouverts à Bar le Duc, Epinal, Metz et Nancy le 5 mai de 9h à 12h pour les mathématiques, et de 14h à 18h pour le français.

Donc : je récapitule, les épreuves pour l'académie de Nancy-Metz ont lieu dans les 4 beaux départements qui constituent la lorraine, c'est à dire 88, 54, 55 et 57, et dans les villes où les IUFM sont implantés.

Pour l'Alsace, à mon avis, c'est Strasbourg pour les gens qui habitent dans le bas-rhin, et Colmar pour les haut-rhinois...

Je n'irai donc pas à Marseille ! B) (tant pis).

Allez donc voir ce que vous avez reçu avec votre confirmation, ce point est précisé en annexe 1 pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...