CARODEMETZ Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 J'ai une élève qui vient d'une école à mots-outils appris par coeur depuis les premiers jours de CP, elle confond toujours un et une, écrit li au lieu de il, te au lieu de et, et ainsi de suite. J'en ai récupéré deux début mai et ils ne sont toujours pas entrés dans la lecture sauf pour ces mots outils qu'ils connaissent par coeur
karaxa Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Posté(e) 21 juin 2008 Je me pose la même question que CP57 à propos du manuel que tu utilises Je suis ennuyée parce que cette année je vais repartir avec Ribambelle (pas d'argent pour des manuels) mais les mots abordés dans les 2 premiers albums ne le sont que globalement (monde, nounours, noir, vieux...) car il n'y a quasiment que des sons complexes qui seront abordés bien plus tard... Du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre Si ça nuit à l'apprentissage de la combinatoire, je ne vois pas comment rectifier le tir...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant