Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai une élève qui vient d'une école à mots-outils appris par coeur depuis les premiers jours de CP, elle confond toujours un et une, écrit li au lieu de il, te au lieu de et, et ainsi de suite.

J'en ai récupéré deux début mai et ils ne sont toujours pas entrés dans la lecture :blink: sauf pour ces mots outils qu'ils connaissent par coeur :wink:

Posté(e)

Je me pose la même question que CP57 à propos du manuel que tu utilises :D

Je suis ennuyée parce que cette année je vais repartir avec Ribambelle (pas d'argent pour des manuels) mais les mots abordés dans les 2 premiers albums ne le sont que globalement (monde, nounours, noir, vieux...) car il n'y a quasiment que des sons complexes qui seront abordés bien plus tard... Du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre :cry:

Si ça nuit à l'apprentissage de la combinatoire, je ne vois pas comment rectifier le tir...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...