Aller au contenu

Photocopies à remettre au jury


mayayane

Messages recommandés

moué je ne sais pas trop quoi faire....ça risque de me coûter un bras, tant pour rien en plus

d'un autre côté c'est sûr que ça permet de se démarquer un peu mais bon pas tout le monde n'a les moyens, déjà rien que pour les transports pour venir aux oraux arfffffffff

bon je crois que je vais rester aux photocop en noir et blanc et essayer de trouver un livre en couleur en plus... même si ça marque mal, tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué je ne sais pas trop quoi faire....ça risque de me coûter un bras, tant pour rien en plus

d'un autre côté c'est sûr que ça permet de se démarquer un peu mais bon pas tout le monde n'a les moyens, déjà rien que pour les transports pour venir aux oraux arfffffffff

bon je crois que je vais rester aux photocop en noir et blanc et essayer de trouver un livre en couleur en plus... même si ça marque mal, tant pis!

Mais oui ne t'en fais pas , ce sont tes propos qui comptent pour te démarquer !! allez courage et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci en tout cas de m'avoir rassurée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que tu peux et c'est même plutot conseillé de retaper le texte. C'est ce que je fais et ils ont beaucoup apprécié.

J'avais inséré 2 images de l'album aussi.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que tu peux et c'est même plutot conseillé de retaper le texte. C'est ce que je fais et ils ont beaucoup apprécié.

J'avais inséré 2 images de l'album aussi.

Courage

Oui, je pense que je vais essayer de refaire ça à ma sauce avec le texte et si possible les illustrations à côté.

Mais ça sera en noir et blanc. C'est vrai que les copies couleurs sont très chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question sûrement bête mais bon je prend le risque quand même!

en ce qui concerne les 10% de photocopies à partir d'un ouvrage, ça concerne 10% pour une unité (une seule personne du jury) ou 10% en tout (pour tous les membres du jury)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais aller chercher 2 exemplaires de mon album (pour le jury) en bibliothéque et je vais tapper à l'ordi les 20 lignes. C'est bon non? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais aller chercher 2 exemplaires de mon album (pour le jury) en bibliothéque et je vais tapper à l'ordi les 20 lignes. C'est bon non? :blink:

Oui, je pense que c'est bon vu ce qu'en ont dit les autres. C'est bien que les jurys puissent avoir un exemplaire (ou même 2!) pour eux.

Moi, mon livre est pas très connu donc difficile à trouver aussi bien en bibliothèque qu'en magasin. :sad:

Finalement, j'ai scanné toutes les pages, puis retiré les textes qui auraient été illisibles.

Puis, sur une feuille A3 en portrait, j'ai fait un tableau avec à gauche le texte et à droite les images correspondantes. J'ai réussi comme ça à faire rentrer les 7 doubles pages (très rapetissées évidemment mais ça leur donne quand même une idée des illustrations).

Je pense que je pourrais pas faire mieux. Et ça ira bien comme ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...