julietoy Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 Tout est dans le titre ! Je passe demain mon dernier oral à Livry, l'oral pro, j'y ai été PE1 mais à lire tous ces témoignages sur la PE2 et les inspecteurs et les stages etc... je flippe ! J'ai demandé le 93 en premier car plus près de Paris, mais j'ai vraiment peur d'y être PE2 puis T1... Que s'y passe t-il ? Il y a des gens qui en sont contents??? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zeaurely Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 Tout est dans le titre !Je passe demain mon dernier oral à Livry, l'oral pro, j'y ai été PE1 mais à lire tous ces témoignages sur la PE2 et les inspecteurs et les stages etc... je flippe ! J'ai demandé le 93 en premier car plus près de Paris, mais j'ai vraiment peur d'y être PE2 puis T1... Que s'y passe t-il ? Il y a des gens qui en sont contents??? Merci à vous ! Je ne vois pas de quoi tu as peur !!! ;-) Tu vas rencontrer des gens compétents, d'autres pas, des gens avenants, d'autres pas....Comme partout ailleurs...L'année de PE2 se termine, et je suis presque triste de quitter cet endroit assez convivial finalement (ou bien, c'était les soirées que ns faisions avc mon groupe qui étaient conviviales....Je ne sais plus tp... !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 Tout est dans le titre !Je passe demain mon dernier oral à Livry, l'oral pro, j'y ai été PE1 mais à lire tous ces témoignages sur la PE2 et les inspecteurs et les stages etc... je flippe ! J'ai demandé le 93 en premier car plus près de Paris, mais j'ai vraiment peur d'y être PE2 puis T1... Que s'y passe t-il ? Il y a des gens qui en sont contents??? Merci à vous ! T'inquiète pas trop de ça. L'essentiel est d'avoir le concours et tu te feras ta propre opinion. Il y aura toujours des personnes qui t'apporteront plus que d'autres, c'est comme toujours. A toi aussi de savoir prendre et recevoir des autres pour faire de cette année une période enrichissante. Amaurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés