Posté(e) 2 mars 200422 a si qqn veut bien faire suivre, je suis intéressée aussi! merci d'avance salazie nathalieninon@hotmail.com
Posté(e) 3 mars 200422 a ben je veux bien aussi si ca vous embete pas.... _bl_sh_ sof.stein@wanadoo.fr
Posté(e) 3 mars 200422 a je veux bien les sujets si quelqu'un peut me les faire parvenir merci d'avance bpariset@infonie.fr berniekang
Posté(e) 6 mars 200422 a Je serais très très intéressée par les questions d'EPS, si tu pouvais me les envoyer, voici mon adresse e-mail "valmomo@planetis.com" Merci d'avance La fouine
Posté(e) 7 mars 200422 a coucou à vous désolé mais je serais aussi interesée. mon adresse est : elodiepoincet@yahoo.fr
Posté(e) 7 mars 200422 a je serai tres interessé par les documents dont vous parlez dans ce post Merci d'avance mon mail audreypassitaud@noos.fr
Posté(e) 13 mars 200422 a comme Salazie je n'ai toujours rien reçu _bl_sh_ , si quelqu'un pouvait nous faire parvenir les doc merci d'avance bpariset@infonie.fr berniekang
Posté(e) 15 mars 200422 a qqn a -t-il déjà reçu ces docs car tjs rien? est-ce annulé? mena1 ou titinette, pouvez vous nous dire si c'est tjs possible d'avoir ces docs? _bl_sh_ sinon tant pis salazie P.S : e-mail pour fichier trop lourd Fredericninon@aol.com
Posté(e) 15 mars 200422 a j'ai envoyé à la fouine, bout'chou,sokothai, evenr, salazie' sur fredericninon) et berniekang. dites moi si c'est bien ça que vous vouliez!