Posté(e) 17 mars 200422 a _bl_sh_ moi aussi je suis très intéressée... Si quelqu'un pouvait me les faire suivre... Cathy cathysteph.allain@freesbee.fr
Posté(e) 17 mars 200422 a ça m'interesse quelqu'un peut il m'envoyer ce fichier s'il vous plait[/size] voila mon addersse hayate23@voila.fr merci
Posté(e) 17 mars 200422 a j'arrive un peu en retard mais l'envoi que Poup83 a fait ,je ne l'ai pas reçu; si quelqu'un veut bien me le réexpédier. merci d'avance bpariset@infonie.fr berniekang
Posté(e) 18 mars 200422 a Je suis également intéréssée, si quelqu'un veut bien me les envoyer ... anytah@msn.com Merci beaucoup
Posté(e) 18 mars 200422 a moi non plus je n'ai rein recu si qqun peut faire suivre ce serait adorable... julie.eck@wanadoo.fr
Posté(e) 20 mars 200422 a S'il est possible d'en profiter également, ce serait sympa. Merci beaucoup! fany.leguay@tiscali.fr
Posté(e) 20 mars 200422 a c'est bizarre au drey mon adresse marche peux tu reessayer s'il te plait. sogolo@caramail.com
Posté(e) 21 mars 200422 a _bl_sh_ Moi aussi, ça m'intéresse... STP si tu pouvais m'envoyer seulement le cours ??? Mon mail : yaelzana@numericable.fr Merci bp !!!
Posté(e) 21 mars 200422 a Si quelqu'un pouvait me l'envoyer aussi, ce serait super sympa!!! Voici mon adresse : virginie.esperanca@wanadoo.fr MERCI _bl_sh_