Aller au contenu

rédiger une attestation pour une maman

Messages recommandés

Posté(e)

Une maman d'élève en instance de divorce est venue me voir ce soir pour me demander une attestation certifiant qu'elle vient régulièrement à l'école pour emmener sa fille ou la chercher soit le soir soit le midi. Cette maman n'a pas d'horaire fixe à son travail, elle peut travailler le jour ou la nuit. Chaque début de mois elle m'apporte son planning du mois pour que je sache quand sa fille mange à la cantine ou va à la garderie.

Je ne sais pas comment rédiger cette attestation, si vous pouviez m'aider. Merci :smile:

Posté(e)

Pas d'attestation de ce type, d'après mon IEN. D'après lui, tu ne peux t'exprimer à ce sujet que dans le cadre d'une demande officielle d'un juge...

Posté(e)

Attention, le seul document que l'on peut faire est un certificat de scolarité précisant que la fréquentation de l'enfant est régulière (ou pas)...en pièce jointe, note de service locale.

Posté(e)

Merci pour ces renseignements :smile: , heureusement que je suis venue poser cette question. Bon maintenant ça m'embête pour cette maman. D'autant plus que je ne prenais pas partie, je faisais juste un constat. Si le papa était venu me demander de certifier qu'il emmenait et venait chercher sa fille tous les samedis, j'étais prête à faire aussi.