Aller au contenu

En attente des résultats...


Michel

Messages recommandés

si ca t'a fait du bien de dire tout ca, tant mieux parce que c'était le but recherché en ouvrant ce message!!!

Oui, c'est normal tout ce que tu me dis mais vas acheter de la pate à tartiner ;) pour ton fils sinon, il va être colère!! -dvl-w-

Et si tes enfants t'enervent, mets les dehors, il fait beau.. ils vont se défouler et toi tu prendras l'air!!

Si tu n'as pas de jardin, vas dans un petit parc pour prendre l'air mais attention , sans bouquin, juste le magazine de potins et la crème solaire!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Michel

    20

  • AubergineFelee

    6

  • dds2

    4

  • valm

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Véro même si je compatis très sincérement, ton message m'a fait sourire!!!!

Ton stress est très bien expliqué et je suis sure que beaucoup seront comme toi dans le nutella au lieu des cours (c'est un bon anti dépresseur le chocolat!!!Enfin fais gaffe à la crise de foie!!) :P

Quand je parlais de transfert....Je suis en train de prendre les kilos à ta place :D

Bisous :wub: et il n'y a plus longtemps à attendre!!!!!!COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , non , ce n'est pas ce que j'ai voulu dire du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux bien sur avoir le concours sans passer par l'iufm!!!!!!

Mais je voulais juste dire que je suis jeune (enfin, je crois!!!) et j'avais pas d'expérience avant d'entrer à l'iufm et donc ca m'a servi!

Si j'avais pas eu l'iufm, j'y serai arrivé seul!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci juste une chose en bad tu etais bon? les autre etaient comment merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui theoriquement 2 heures a attendre!

mais l acces au minitel va etre dur!! cryin

enfin moi aussi j ai attaque les cremes ay chocolat et les bonbons! j ai un de ces mal de ventre!!

bises a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop à la douche puis à l'entrazinement de bad de 16h30 à 18h00 puis l'enfer peut etre pfffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau bad : pas top, j'en ai fait un peu dans l'année et je suis un joueur de plage!!!!

et je suis tombé dans une poule assez bonne!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouhais, mais le problème, c'est qu'ils sont déjà dans le jardin (stressée la mère, mais pas folle, ou pas complètement). Mais que dehors, ben ils arretent pas de faire de c (oups, j'me lache) :o

Et puis, j'ai oublié de dire, va falloir aller chercher les autres (ben ouhais, j'en ai 4 à moi) + ...... réfléchissons, nous sommes vendredi, donc, +2

Heureusement, y'a ma copine qui vient tout à l'heure pour me supporter (dans tous les sens du terme)

Bon allez, faut que j'y ailles, sinon, j'vais être en retard à l'école !

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf! Enfin je préfere...car j'ai 10 ans de plus que toi et j'ai passé le concours en candidate libre alors IL Y A INTERET QUE CA MARCHE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ca va aller!!

Petite rectification pour tous : Je ne suis pas Docteur!!!!!!!!

Je veux juste rendre service!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'en ai 14 de plus et candidate libre aussi, alors faut qu'ça marche. Sinon, qu'est-ce qu'ils vont dire mes ptits monstres ?

"Maman, t'as pas bien travaillé, t'as pas bien appris tes leçons? on te l'avais dit l'année dernière. C'est pas bien"

Et si ils me privent de nutella, j'vais faire comment? Hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool michel, tu fais ca tres bien.

Dis vero, tu veux pas me les envoyer tes momes, parce que mon chat lui n'arrive pas à m'occuper, et meme matrix m'emmerde...

Bon sinon soyons pragmatiques. Ils vont en prendre 60%, et on est forcément dedans. Parce que ceux qui sont pas dedans, l'ont pas bien préparé, ne ce sont pas posé de question bref en un mot, ne sont pas sur ce forum.

imparable. B)

hein? imparable hein?! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...