Aller au contenu

En attente des résultats...


Michel

Messages recommandés

Salut à tous, stressés et détendus, je ne suis pas sectaire :D

Michel, tu dis n'avoir rien fait entre les écrits et les oraux... d'un côté ça me rassure, car je ne suis pas tellement loin du compte. Ca n'était pas ainsi que j'avais envisagé cette période, mais mon corps et mon esprit ne semblent pas prêts à fontionner à ma demande. :(

Par exemple, j'avais tout loisir de réviser aujourd'hui, puisque vendredi est mon jour de repos... et bien je me suis levée à 7h45, j'ai +/- tenté de m'en tenir à mon planing, mais vers 13h, gros coup de pompe ! Je suis allée me faire une petite sieste, et me voilà, 2h plus tard, complétement fourbue, culpabilisant à mort et réalisant qu'il faut que j'aille faire les courses et autres trucs qui sortent complétement du cadre du concours... :wacko: Mais alors, qu'est-ce que je fais sur le forum à expliquer ma vie, plutôt que de mettre de l'ordre dans mon organisation ??? Je me le demande aussi...

Mais retournons à nos moutons, à l'IUFM, vous travaillez les épreuves d'admission tout au long de l'année, non ? C'est mieux ainsi, mais ça n'est pas toujours le cas des candidats libres... en tout cas ça n'est pas le mien ... Donc cette période est cruciale, même si je conçois bien que psychologiquement et nerveusement, ça doit être très bénéfique de faire une petite pause pour reprendre de plus belle après l'annonce des résultats (ws~tl) :blink:

Alors, si qq'un a une petite phrase pour nous remonter le moral... nous dire que non, c'est normal d'être fatigué, ça va revenir (demain, peut-être ? ) ou n'importe quoi de réconfortant, même si c'est un mensong (comme dirait Lio) et bien... je prends !

Voili, voilà, au plaisir de vous lire... et bon courage à tous ! (résultats à 18h c'est cela ?)

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Michel

    20

  • AubergineFelee

    6

  • dds2

    4

  • valm

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

tout a fait d accord charlotte!!!!

je suis sure que nous y serons ( pas du tout sure) mais bon fo rester motivé!

en plus j ai pas le minitel...

ouha le stress!!!! :blink:

bon je sature un peu la!!!

a++

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends en même temps que vous et plus l'heure avance, plus ça me fout les boules!!!!! :blink:

Du coup j'essaies de brancher l'ADSL que j'ai reçu aujourd'hui et qui ne veut pas bien sûr fonctionner!!!!

Je suis nulle en informatique!!!!!!c'est grave!!!

Du coup ça m'énerve encore plus!!!! :blink:

Pour Charlotte, je souhaite que ce que tu dises sois vrai!!!!!!!

Et pour Véro, encore un gros :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez....

FAut pas culpabiliser parce qu'on tient pas son planning!!! qui a déjà réussi à en tenir un à jour???

Le principal, c'est de se préparer aux oraux en étant reposé, serein, tranquille, détendu...

Il ne faut pas se tracasser pour ca!!!!

C'est sur que le stress apporte de bonnes choses aussi quand on sait le gérer mais là, il faut vous relaxer!!!

Rien de tel qu'un bon bain de pied (pour détendre) ou un bon bain tout court, ou encore d'aller à la piscine (ca me rappelle que c'est ce ue j'ai fiat l'année dernière en attendant les résultats!!!!) ca fait un bien fou et c'est une bonne fatigue : quand tu as fait 40 ou 50 longuées... et que tu rentres à pieds... ca fatigue!!!!!

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas le courage de regarder le minitel... D'ailleurs, je vais me rendre directement au centre pour voir les résultats même si je flippe déjà à cette idée là. Honnêtement, j'ai trop peur qu'avec le minitel je puisse pas me connecter de suite... Après toute cette attente, je ne pourrai plus attendre, y'a tout de même une limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel !

je vais essayer de me détendre et surtout de retouver la forme (il en fuat pour ce qui nous attend !) Je vais faire mes petites courses (y a mieux pour se déoufouler, mais bon), je reviens tout de suite après et cette fois-ci je bosse !!!!

Merci encore, c'est très sympa de se sentir soutenue, d'autant que je suis dans une nouvelle ville et que ce concours préparé seule ne m'a pas laissé le temps de me faire des amis, donc je n'ai personne (mis à part mon chéri d'amour heureusement :wub: ) avec qui décompresser ! D'où ma présence régulière sur ce forum, très très bon pour le moral :)

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas essayé là maintenant Titia ???

Jsute pour voir ce qu'il s'y passe sur ce minitel!!!!

Peut être auras-tu une bonne surprise!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il n'y a toujours rien sur ce fichu minitel! cryin

Moi aussi je suis en train de commencer à craquer, l'attente est de plus en plus pénible et si ça continue je vais même pleurer! Plus qu'une heure normalement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les p'tits bouchons, ca va venir...

Essayez encore de temps en temps sur le minitel... ca va pas tarder à y etre!!!!!!

Sinon allez directement à l'IUFM mais là-bas, je ne veux pas vous faire perdre espoir mais ce n'est jamais affiché à l'heure dite... Enfin, esperons que cette année si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je n'ai pas d'autres choix que de surveiller le minitel, car je suis sur Rennes. :(

en plus je flippe que le minitel soit saturer.

Mais maintenant ça va venir assez vite.

On a tenu toute la journée et il ne reste plus qu'une heure.

courage on voit le bout! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi , je ne peux pas aller a l iufm de versailles, puisque je suis a montpellier et j ai po de minitel!!! cryin

enfin ce sera un de mes proches qui m annoncera la mauvaise nouvelle!

allé courage

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...