Charlotte Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 " service momentanément indisponible" c ca que vous avez, ou c mon émulation minitel qui merdoie?
Michel Posté(e) 16 mai 2003 Auteur Posté(e) 16 mai 2003 Je suis de retour.. J'ai pas été parti longtemps!!! J'ai pas pu.... Je suis comme vous, je veux savoir!!!!! Alors, alors, toujours rien?
valm Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 si si ca y est c'est tombé, il y a 10min environ sur minitel. et c'est bon pour moi quel soulagement! merci à tous ceux qui nous ont soutenu cet après midi pendant cette très longue attente, merci beaucoup et vous comment ça se passe c'est bon ou pas? :P
valm Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 il te faut ton numéro d'inscription et ta date de naissance
Michel Posté(e) 16 mai 2003 Auteur Posté(e) 16 mai 2003 cOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL C'est super!!!! Je suis bien content!!! Non ,non je fais pas payer mes consultations, je rends service!!!!!!!
AubergineFelee Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Donne ton numéro et ta date de naissance si tu veux
Messages recommandés