Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait quelques temps que je suis sur ce forum, que je viens vous lire, et poster...

Et je me dis que, franchement, on en a des soucis...Pas forcément graves, pas forcément inquiétants, mais qu'entre les enfants difficiles, les parents difficiles, les collègues, les directeurs, les inspecteurs, les répartitions, les évaluations, etc.....on en oublierait que....

C'EST BIENTOT LES VACANCES!!!!!!!

Doigts de pied en éventail, petit soleil chaud sur bedon dû à l'accumulation de chocolat anti-stress, dernier bouquin de l'été.....

Plus que 8 jours d'école, et 2 samedis!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D:D:D:D

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

5

• midjie

4

• pepite100

3

• gwenou92

3

Posté(e)
Ca fait quelques temps que je suis sur ce forum, que je viens vous lire, et poster...

Et je me dis que, franchement, on en a des soucis...Pas forcément graves, pas forcément inquiétants, mais qu'entre les enfants difficiles, les parents difficiles, les collègues, les directeurs, les inspecteurs, les répartitions, les évaluations, etc.....on en oublierait que....

Doigts de pied en éventail, petit soleil chaud sur bedon dû à l'accumulation de chocolat anti-stress, dernier bouquin de l'été.....

nous on finit le 11 juillet :mad::sad:

Posté(e)

oups :cry:

Posté(e)

merci cpette, ta phrase avec le chocolat m'a fait rire, c'est tellement vrai ;)

Posté(e)

Tu as raison, c'est bientôt les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Mais j'aime pas le chocolat :sad: .............

Posté(e)

+ 1 pour les :yahoo::yahoo:

d'ailleurs ça fait une semaine que je coche les jours de mon calendrier, façon taulard qui attend sa libération

JE VEUX MES VACANCES!!!!!!!!!!!!

et puis je vais arrêter de râler parce que mon mec commence à en avoir marre et d'ailleurs il m'a trouvé un nouveau surnom: Bacri :lol:

Posté(e)
:yahoo::yahoo: aussi. Dans 10 jours pour moi. Mais j'ai remis mes livrets, le matériel, j'ai fête décole demain et mardi.... Ca sent les vacances, tout ça....
Posté(e)

Plus que 5 jours de classe pour moi :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Posté(e)
Plus que 5 jours de classe pour moi :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

5 jours ???? Purée de veinarde !!! Savoure alors ces derniers instants... ;)