Missmina Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Je sais pas vous, mais moi je trouve qu'on entame le meilleur moment là : c'est pas encore les vacances, mais les livrets ont été donnés, il fait beau, les récré s'allongent un peu; on est cool quoi ! Et on sait que le meilleur reste à venir !
dhaiphi Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Et dire qu'au même moment vient de s'ouvrir sur le forum un sujet sur la rentrée. Carpe Diem, nom d'un p'tit bonhomme !
pepite100 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Et dire qu'au même moment vient de s'ouvrir sur le forum un sujet sur la rentrée. Ce sont les petits nouveaux.
pommedamour59 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 les récrés s'allongent un peu Ah, chez vous aussi
anne1 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Moi, je suis en stage jusqu'à l'avant dernier jour :bleh: :bleh: Il fait beau, le parc de l'iufm est splendide, je ne fais pas les dernières répétitions pour la fête d'école. Juste quelques livrets scolaires à remplir! Bref..............je me sens en vacances!!! Je sors, je sors.....
midjie Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Et dire qu'au même moment vient de s'ouvrir sur le forum un sujet sur la rentrée. Ce sont les petits nouveaux. Tiens, je ne l'ai pas vu, ce sujet... J'suis dégoûtée, aujourdhui, aucun élève de ma 1ere classe ne sont venus et c'est ma collègue qui les avait, elle était ravie. Et moi, dans ma 2e classe, j'avais 6 élèves qui se sont pointés alors que mes collègues en avaient 2 ou 3..... Remarque d'un collègue: "Décidément, ces élèves aiment beaucoup leur maîtresse!!" Elle n'en demandait pas tant, la maîtresse... Allez: plus que 4 + 3 jours pour moi.... Je n'ai jamais attendu la fin avec autant d'impatience.
dhaiphi Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 J'suis dégoûtée, aujourdhui, aucun élève de ma 1ere classe ne sont venus et c'est ma collègue qui les avait, elle était ravie. Et moi, dans ma 2e classe, j'avais 6 élèves qui se sont pointés alors que mes collègues en avaient 2 ou 3..... Tu parles de classes maternelles ou de classes élémentaires . Perso, j'avais ce matin 24 élèves sur 27 présents.
nathali99 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 J'suis dégoûtée, aujourdhui, aucun élève de ma 1ere classe ne sont venus et c'est ma collègue qui les avait, elle était ravie. Et moi, dans ma 2e classe, j'avais 6 élèves qui se sont pointés alors que mes collègues en avaient 2 ou 3..... Tu parles de classes maternelles ou de classes élémentaires . Perso, j'avais ce matin 24 élèves sur 27 présents. Et, moi, en élémentaire et pas d'élève aujourd'hui On rendait les livrets
gwenou92 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Plus que 4+ 4 jours !!!!!!!!!! (mais vafalloir tout ranger et là.... c'est la galère... vais mettre les petits à contribution tiens ! euh.... ça rentre dans quel champs de compétences "ranger le souk de la maîtresse ?)
Papou67 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Plus que 4+ 4 jours !!!!!!!!!! (mais vafalloir tout ranger et là.... c'est la galère... vais mettre les petits à contribution tiens ! euh.... ça rentre dans quel champs de compétences "ranger le souk de la maîtresse ?) c'est dans le transversal, ça s'appelle la méthodologie : il faut bien que l'on mette le souk pour leur apprendre à ranger...
midjie Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 J'suis dégoûtée, aujourdhui, aucun élève de ma 1ere classe ne sont venus et c'est ma collègue qui les avait, elle était ravie. Et moi, dans ma 2e classe, j'avais 6 élèves qui se sont pointés alors que mes collègues en avaient 2 ou 3..... Tu parles de classes maternelles ou de classes élémentaires . Perso, j'avais ce matin 24 élèves sur 27 présents. Elémentaire... 2 CE1 Mais ici, les élèves s'évaporent assez tôt, puisqu'ils partent en vacances et que le billet coûte nettement moins cher avant Juillet...
Messages recommandés