Aller au contenu

Forprof Nice!


milla06

Messages recommandés

Désolée, moi aussi en ce moment, je suis assez prise et les trois semaines à venir risquent d'être pire car je cumule les boulots....

Je vais me renseigner pour le samedi aux td d'antibes, et je vais également me renseigner sur si j'ai le droit d'avoir un crédit d'heure de formation au niveau de l'école....au moins histoire de pouvoir faire un maximum de maths....

Bonne continuation à toi, tu as écrit pour devenir assistante d'éducation??? t'inquiètes pas en général au tout début de l'année scolaire, t'es appelé....

A bientôt

Anna

non finalement je n'ai pas appelé pour AE car j'ai déjà un travail, qui n'a rien à voir avec l'éducation nat et qui je pense me rapporte plus..le calcul est donc vite fait! tant pis pour le temps libre des vacances!

ok on se tient au courant pour les td à antibes, à bientôt! bon courage pour tes cumuls de travail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ania

    25

  • milla06

    16

  • alexpetitepuce

    3

  • jewel626

    1

Merci beaucoup...et oui en ce moment je jongle avec mes heures de cours avec mes jeunes étrangers et les excursions qui vont avec ainsi qu'avec les heures de cours particuliers...alors je note tout histoire de pas me perdre....vivement le jour où j'aurais de vraies vacances....

Tu fais quoi comme boulot???? c'est juste pour info....je suis curieuse....

A bientôt

Tu sais en quoi consiste les tds du samedi??? en fait je suis flémarde, il me suffit d'aller voir le site....en fait si je prends la formation le samedi, je veux qu'elle me soit vraiment utile et surtout que j'arrive à combiner la formule vitaminée ainsi que le samedi....donc je réfléchis mais j'ai vraiment envie de rencontrer du monde histoire de se motiver et de me motiver....car j'ai bien peur que cela soit la dernière année que je tente le concours étant donné ce qui est annoncé....

Sur ce, à bientôt......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis guide-interprète! alors vu de loin c'est extra: visites guidées de la région (donc connaissances en hist de l'art, pratiques bilingues des langues), on rencontre du monde, on bouge (ça pour bouger!!); mais là j'en ai assez et suis fatiguée car c'est un rythme à tenir (je suis guide depuis 10 ans!)

en plus c'est un statut précaire, on est comme les intermittents du spectacle. Bref, ceci expliquant cela :wink:

les td du samedi: pendant la 1ère heure mini concours blanc, puis les 2 autres heures le prof ns aide, corrige, ns aiguille, en s'appuyant surtout sur la didactique. Le but est que l'on sache exactement comment préparer ce qu'ils attendent de nous le jour J

allez allez viens à Antibes! :lol: mais j ai pas compris : vitaminée c est quoi déjà: tu reçois les cours chez toi ou c'est qd tu es en cours? parce que moi j y serai le vendredi, dans la joie et la bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis de bosser comme professeur de français à la fin de la semaine ... mais je réenchaîne dans l'aveyron comme directrice en centre de vacances, et les sous que je vais gagner là seront pour le samedi à antibes....car je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côté cette année....donc on se verra très certainement.....

là je suis crevée par mon emploi du temps mais je me dis que j'ai encore 4 semaines à tenir et après ce sera plus tranquille (enfin façon de dire....), vu comment c'est parti je vais être plus crevé à la rentrée que quand je suis partie de l'école....mais bon c'est pour la bonne cause....

désolée de répondre aussi tard, mais j'ai un emploi du temps vraiment très chargé.....

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait la formule vitaminée, c'est quand tu reçois les cours chez toi....comme ça cela va m'obliger à rendre des devoirs et à me motiver pour bosser en rentrant de l'école le soir....il y a environ une quarantaine de devoirs à rendre, alors je pense que cela va bien me préparer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

me revoilà, aprés qq jours de congés!!

ok pour la formule vitaminée.

Alors c'est chouette si on est ensemble sur Antibes! ça va faire tout drôle de se replonger dans ça.

J'essaie de m'avancer en hist géo, de combler de GROSSES lacunes en maths pour ne pas être larguée le vendredi :cry: ...

on va pouvoir s'aider

A bientôt! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou,

Ca y est, je suis de retour de mes deux semaines de l'aveyron comme directrice...je suis crevée de chez crevée mais ça va, je vais chercher tout à l'heure les bouquins de forprof et du coup je suis motivée à bloc....

donc on se verra alors le samedi à antibes....alors d'içi là, bon courage pour les maths (je vais m'y remettre un peu cette semaine aussi...)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ai pris la formule vitaminée

vous savez quand seront dispo les ouvrages

moije suis encore directrice de colo et ce jusqu'a vendredi,

je trouve ca cool mais je fais ca depuis le 20 juillet et je commence a trouver ca long, surtout qu'apres je rebosse et en même temps je reprépare le concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pris la vitaminée donc je ne sais pas! mais il me semble que l'on va bientôt recevoir le téléchargement?

merci ania, bon courage à toi aussi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu les livres hier...pour le téléchargement , c'est dans peu de temps...

Milla, alors dans ce cas, à dans très peu de temps....pour les tds....

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu les livres hier...pour le téléchargement , c'est dans peu de temps...

Milla, alors dans ce cas, à dans très peu de temps....pour les tds....

A bientôt

Bonjour ania

Tu étais censée les recevoir hier les livres ou un peu avant? Je devais les recevoir vendredi et je n'ai toujours rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livres sont arrivés chez moi vendredi mais étant donné que je n'étais pas là....on me les a déposé dans un point relais à côté de chez moi....ne t'inquiète pas, je pense qu'ils devraient arriver....

Bon courage à toi pour cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...