Aller au contenu

Forprof Nice!


milla06

Messages recommandés

merci de ta réponse. J'ai justement reçu après mon post un mail me disant qu'il me les avait envoyé le 21 et que je devrais bientôt les recevoir. J'espère qu'ils vont vite arriver maintenant :wink:

Bon courage à toi aussi pour cette année :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ania

    25

  • milla06

    16

  • alexpetitepuce

    3

  • jewel626

    1

Et oui il va en falloir du courage cette année, mais je m'accroche encore pour un an et on verra bien, au moins je sais que j'aurais fait tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver....si t'as besoin d'un coup de main pour les devoirs n'hésites pas je suis prête à t'aider.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai juste une petite question...quand est ce que commencent les tds notamment ceux du samedi???Merci du renseignement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis partante pour l'entraide même si on n'est pas de la même académie :wink:

Pour les TD, quand je me suis inscrite, j'avais reçu un mail qui disait qu'ils commenceraient le 17 ou le 24 selon les acdémies. Ca c'est pour ceux qui ont choisi le mercredi donc je suppose que pour le samedi ça sera le 20 ou le 27.

Par contre, je n'ai toujours pas reçu mes livres, je vais peut être les appeler demain pour voir si je peux avoir un suivi de mon colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas, cela devrait arriver, mais essaye de voir si tu n'as pas un point relais près de chez toi, les livres ont peut être été déposés là bas...

merci les pour les dates....

Et justement même si on est pas de la même académie, l'entraide peut être bien, et puis après tout on n'est pas si loin que ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, on devrait savoir dans peu de temps qd les td débuteront. Au fait Ania, mon vrai prénom est Céline!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchantée Céline, et bien moi c'est Anna tout simplement...demain c'est la pré rentrée à l'école....j'ai hâte de savoir comment je vais être mangée cette année, en fait je suis ravie de revoir mes ce2, CM1 et CM2....beaucoup de boulot en perspective mais j'ai hâte d'y être....

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ta rentrée s'est bien passée!

J'attends toujours l'envoi d'ouvrages numériques, et la date de confirmation de début des cours..

Bon courage , à trés bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ta rentrée s'est bien passée!

J'attends toujours l'envoi d'ouvrages numériques, et la date de confirmation de début des cours..

Bon courage , à trés bientôt

Oui, ma rentrée s'est bien passée, les nouveaux ce2 sont plutôt sympas et l'ensemble des enfants est beaucoup plus cool que l'année dernière alors je souhaite que cela soit plus zen cette année....par contre, je vais devoir sans doute bosser en plus le mercredi en plus de mes heures à l'école qui sont assez conséquentes...alors je ne sais pas trop encore ce que je vais pouvoir faire, et d'un côté j'hésite car c'est le seul jour ou je pourrais bosser sérieusement le concours....donc pour l'instant aucunes idées

je pense que tes ouvrages numériques devraient arriver vers le 15 septembre il me semble, pour ma part, je les ai car je les avais commandé en papier...ils sont pas trop mal mais je les trouve léger en histoire géo et sciences...sinon j'ai hâte de commencer les tds histoire de commencer vraiment à bosser et de voir du monde....

A bientôt (dès que j'en sais plus pour le début des tds du samedi, je t'envoie un message, histoire de se retrouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ta rentrée s'est bien passée!

J'attends toujours l'envoi d'ouvrages numériques, et la date de confirmation de début des cours..

Bon courage , à trés bientôt

Oui, ma rentrée s'est bien passée, les nouveaux ce2 sont plutôt sympas et l'ensemble des enfants est beaucoup plus cool que l'année dernière alors je souhaite que cela soit plus zen cette année....par contre, je vais devoir sans doute bosser en plus le mercredi en plus de mes heures à l'école qui sont assez conséquentes...alors je ne sais pas trop encore ce que je vais pouvoir faire, et d'un côté j'hésite car c'est le seul jour ou je pourrais bosser sérieusement le concours....donc pour l'instant aucunes idées

je pense que tes ouvrages numériques devraient arriver vers le 15 septembre il me semble, pour ma part, je les ai car je les avais commandé en papier...ils sont pas trop mal mais je les trouve léger en histoire géo et sciences...sinon j'ai hâte de commencer les tds histoire de commencer vraiment à bosser et de voir du monde....

A bientôt (dès que j'en sais plus pour le début des tds du samedi, je t'envoie un message, histoire de se retrouver)

j'ai reçu les ouvrages numériques aujourd'hui;

je suis un peu contrariée car on ne voit pas trés bien les productions d'élèves (en plus les pages sont tournées ds le mauvais sens, pour celles qui sont en "large' sur la page!) et je me pose une question: les cours de maths en présentiel s'appuient ils sur ces cours? je vais poser la question ici, peut-être on m'éclairera! car cela signifierait qu'il faudrait vraiment que je les commande en format papier pour les travailler en cours?

on se tient au courant des dates des td! bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens de recevoir le mail pour le début des tds le samedi, alors pour les maths vu ce qu'ils ont prévu, les cours s'appuieront dessus, donc il faut avoir lu les cours avant et pour le français il faut sortir le sujet du groupement 3 de l'année dernière sur le thème de lire écrire au cycle 2.

Par contre, le site d'antibes n'est pas inscrit alors je ne sais pas si on commence le 20 ou le 27, as tu plus d'infos???

A bientôt et bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens de recevoir le mail pour le début des tds le samedi, alors pour les maths vu ce qu'ils ont prévu, les cours s'appuieront dessus, donc il faut avoir lu les cours avant et pour le français il faut sortir le sujet du groupement 3 de l'année dernière sur le thème de lire écrire au cycle 2.

Par contre, le site d'antibes n'est pas inscrit alors je ne sais pas si on commence le 20 ou le 27, as tu plus d'infos???

A bientôt et bonnes révisions

et bien ...non, justement! j ai tout reçu comme toi, et je les appelle demain matin pour en savoir plus. Je te tiens au courant bien sûr.

Alors oui aussi, je me suis fait la même réflexion au sujet des cours de maths, je ne les prends pas en livres mais je travaillerai dessus avant (enfin..le nez sur l'ordi plutôt!)

ça commence à se rapprocher et j'appréhende un petit peu..pas toi? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...