Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjur,

Qui a eu le jury 28 à livry ? Je suis passée aujourd'hui à 15h40 : les évaluations (et notations) et les sociétés de compétition...

Vos avis , réponses et impressions SVP merci

Posté(e)

Salut, je passe mercredi prochain, je voulais savoir comment se déroulait un peu l'épreuve ? Si tu peux m'en dire davantage sur l'organisation etc

merci à bientot

Ninite

Posté(e)

Holala je suis désolée, je comprends votre stress mais si on ouvre un sujet pour chaque jury de chaque académie et pour chaque matière...

Vous pourriez peut-être essayer de grouper vos avis et questions dans les sujets par académie...

Posté(e)
Salut, je passe mercredi prochain, je voulais savoir comment se déroulait un peu l'épreuve ? Si tu peux m'en dire davantage sur l'organisation etc

merci à bientot

Ninite

alors ils ne font pas l'appel comme dans les autres épreuves, tu dois aller te présenter 1/2 heure avant l'heure de ta convoc, tu émarges,et là ils te donnent ton n° de jury et ensuite tu entre dans une salle et tu attends (je hais ce moment :cry: ) et crois moi 1/2heure c'est long quand t'es stréssée.

Ensuite ils te distribuent le sujet et tu as 1 h pour le bosser.

une personne te conduit à ton jury; ils se présentent, ils ont leur noms est en évidence, ils t'expliquent vite fait le déroulement, ils appuient sur le chrono et c'est parti.

A la fin de la 1ere partie, ils t'invitent à passer à la 2° partie.

Bon courage :wink: