Aller au contenu

qui a eu le jury n° 28 à livry ?


equistrius

Messages recommandés

Bonjur,

Qui a eu le jury 28 à livry ? Je suis passée aujourd'hui à 15h40 : les évaluations (et notations) et les sociétés de compétition...

Vos avis , réponses et impressions SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je passe mercredi prochain, je voulais savoir comment se déroulait un peu l'épreuve ? Si tu peux m'en dire davantage sur l'organisation etc

merci à bientot

Ninite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala je suis désolée, je comprends votre stress mais si on ouvre un sujet pour chaque jury de chaque académie et pour chaque matière...

Vous pourriez peut-être essayer de grouper vos avis et questions dans les sujets par académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je passe mercredi prochain, je voulais savoir comment se déroulait un peu l'épreuve ? Si tu peux m'en dire davantage sur l'organisation etc

merci à bientot

Ninite

alors ils ne font pas l'appel comme dans les autres épreuves, tu dois aller te présenter 1/2 heure avant l'heure de ta convoc, tu émarges,et là ils te donnent ton n° de jury et ensuite tu entre dans une salle et tu attends (je hais ce moment :cry: ) et crois moi 1/2heure c'est long quand t'es stréssée.

Ensuite ils te distribuent le sujet et tu as 1 h pour le bosser.

une personne te conduit à ton jury; ils se présentent, ils ont leur noms est en évidence, ils t'expliquent vite fait le déroulement, ils appuient sur le chrono et c'est parti.

A la fin de la 1ere partie, ils t'invitent à passer à la 2° partie.

Bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...