annabLL Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 je ne sais pas ce qu'ils font sur le site, en tt cas depuis la reprise, les fiches n'ont pas encore étaient renouvellées... ah si une fois... mais bon en tt cas y'a plus de 15 jours que ce sont les m^m... ou alors c'est mon ordi qui ne m'affiche pas les bonnes pages? enfin, j'en sais rien......
Nath79 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 non t'as pas de problème avec ton ordi , je me suis dit la meme chose en voulant aller voir les nouvelles fiches :P
salazie Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 oui moi aussi j'avais remarqué il y a qqs jours! perso je préférais l'autre version salazie
annabLL Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Posté(e) 3 mars 2004 oui, pareil pour moi.... ya bcp moins de fiches, et en plus on est obligé de les ouvrir pr voir à quel cycle ça convient... enfin, on va pas se plaindre, y en a encore!
annabLL Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Posté(e) 11 mars 2004 et non......... panne d'inspiration peut être..........
salazie Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 je leur ai envoyé un mail et j'ai reçu une réponse rapidement! normalement de nouvelles fiches vont être mises en service la semaine prochaine! le site est en cours de remise à jour! voilà salazie
Messages recommandés