Fanny59 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 voilou, on va essayer de faire ce livre avec mon CP et le CE de mes collègues pour faire un rallye lecture... Mais voilà, l'album est un tit peu compliqué ... alors est ce que qq'un a déjà bossé sur ce bouquin au cp ? comment ... Si vous avez des doc ... merci d'avance _bl_sh_ fanette59@aol.com bizouxxx
Lapin bondissant Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 voilà 2 fiches sur cartables: http://www.cartables.net/banque/index.php DD
Fanny59 Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 Merci tit lapin !!! J'étais allée voir Mais c'est zentil de me répondre
kirikouette Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 moi je l'ai fait en rallye lecture en ce1, et franchement je trouve ça difficile pour les ce1, enfin les meilleurs lecteurs s'en sortent bien... en tout cas j'ai plein de trucs sur ce livre, donne-moi ton mail et je t'envoie tout ça
kirikouette Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 oups _bl_sh_ j'avais pas vu ton mail... j'y vais...
Fanny59 Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais en effet c difficile... je vais devoir pour mes CP refaire les textes, et lire un bonne partie du livre je pense <_< encore du boulot en perspective lol bizouxxxx et encore merci à toi !!!!!
Messages recommandés