truffe Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Ecriture des chiffres de 1 à 9 puis reconnaissance à partir de dés. Une fiche par nombre. J'ai modifié les fiches 4 et 7 à télécharger dans message plus bas.... truffe _cirture_chiffre.doc
salazie Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 tes fiches sont vraiment très claires! merci salazie
Lorka Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Intéressantes, juste deux chiffees qui me chiffonnent: le 4 et le 7...je ne leur ai pas appris comme ça... Merci Laure.C
Tigrounette Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 j'allais suggérer la même chose ... le 4 et le 7 sont faits "à l'anglaise" !! :P
M@rKus Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Si vous voulez des beaux 4 et des beaux 7, téléchargez la police Script-École sur le site d'Henri Rogelet http://pointecole.free.fr/polices.html
truffe Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Posté(e) 2 mars 2004 Voici les fiches 4 et 7 modifiées :P . Hier je n'avais pas trouvé ni de beaux 4 et ni de beaux 7..... Les voilà donc en script cole..... truffe _criture_4_et_7.doc
Messages recommandés