Ptit_Rubis Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Bonjour! J'ai scanné un autre sujet de maths (Nantes 2003) et je l'ai envoyé à ceux qui avaient laissé leurs mails dans l'autre sujet. Par contre, je n'ai pas forcément gardé l'adresse de ceux qui me les avaient demandé par mail ou MP (ben oui, saturage de boîte!! :P ) donc ceux qui sont interessés ou que j'ai oublié, oui qui n'ont rien reçu peuvent me faire signe (plutôt par mail ) Voili voilou!
courage Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 si tu pouvais p'tit rubis.... merci d'avance!! pitatxk@free.fr
Audinelle Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Si c'est pas le même, je veux bien aussi... Bizzzzzz l.aude@wanadoo.fr Merciiiiiii Audinelle
titinette Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 merci Ptit Rubis bien reçu maintenant faut le faire B)
nathrenaut Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 salut moi aussi je le veux bien je ferai suivre bon courage emploijeunes.champlain@wanadoo.fr
nathrenaut Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 merci beaucoup je fais suivre pour ceux qui veulent
piyoute Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 si quelqu'un avait la gentillesse de faire suivre... merci bien s.brossat@tele2.fr
Messages recommandés