coralie Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Si tu as encore un peu de courage petit rubis animacrpe@wanadoo.fr Merci
violaine Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 un peu à la traine, mais qu'est-ce qu'on est bavard sur ce site. Une semaine d'absence et des pages, et des pages manquantes. Enfin si une bonne ame veut bien m'envoyer le sujet de maths, je suis preneuse v.michelon@laposte.net
Cath Lulu Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 moi aussi, ça m'intéresse siou plait ! famille.dieudonne@wanadoo.fr
shaimine Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 moi aussi moi aussi svp je suis a la recherche de sujet et de corriges!!!
caronoun Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Je suis très intéressée par des sujets, si ça ne te dérange pas de me l'envoyer à caronoun@hotmail.com . Merci d'avance.
Ptit_Rubis Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Posté(e) 11 mars 2004 Shaimine, il faudrait ton adresse Caronoun, je veux bien t'envoyer le sujet mais les fichiers risquent d'être trop lourds pour hotmail, il faudrait une autre adresse.
caronoun Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Ok je te donne une autre adresse alors : lionel.poulain@chello.fr . Merci beaucoup!!!
caronoun Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Merci!! je viens de le recevoir, je vais m'y mettre de ce pas!
valou Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Je suis intéressée Ptit_Rubis si tu veux bien me l'envoyer: val.richard@caramail.com Merci beaucoup
Messages recommandés