Aller au contenu

programmes 2007...2008


lovindo

Messages recommandés

alors ma question sera simple ..que doit on savoir sur les prog 2007..juste les notions de socle commun et ppre ou y a til autres choses ce sont les memes que 2002 non?)....comment peut on les comparer à ceux de 2008...pfff...mon oral est demain...j'ai hate d'en finir!!!HELP PLEASE :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ma question sera simple ..que doit on savoir sur les prog 2007..juste les notions de socle commun et ppre ou y a til autres choses ce sont les memes que 2002 non?)....comment peut on les comparer à ceux de 2008...pfff...mon oral est demain...j'ai hate d'en finir!!!HELP PLEASE :sad:

que retenir des programmes de 2008 en comparaisant à ceux de 2007 : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=157157

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis larguée... Je ne connais absolument pas les nouveaux programmes et j'aurai pas le temps de les apprendre.

Il y a eu quelques changements par rapport aux programmes 2002 mais ça me fait peur!!! j'espère qu'il vont être sympa avec ça...

Si quelqu'un peut nous faire un petit résumé des grandes lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lily39..vous croyez quil y a une grande difference entre les prog 2002 et 2007?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lily39..vous croyez quil y a une grande difference entre les prog 2002 et 2007?

Attention, les programmes en vigueur actuellement ne sont pas les programmes 2002 mais les programmes 2007 (les différences entre les deux ne sont pas énormes mais il y en a) et, si on veut faire une comparaison, il faut donc comparer les programmes actuellement en vigueur (programmes 2007) avec les nouveaux programmes qui viennent d'être publiés (programmes 2008 qui entreront en vigueur à la prochaine rentrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...