Eloise Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 voici qques fiches de comptines tte prête à coller dans les cahiers comptine1.pub
Eloise Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 et la suite... fichier de départ trop important! comptine1.pub
Eloise Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 et le dernier que j'ai compressé (il vous faut Winzip ou Winace pour le décompresser), sinon envoyez-moi un mail et je vous le ferai parvenir! comptine2.ace
Eloise Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 voilà Kti, rien que pour toi!!!! :P bon j'espère que tu pourras décompresser!!!! sinon tu me files ton mail! j'ai enregistré le tout sous Publisher 98 comptines_carnaval2_98_.ace
Tigrounette Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 C rigolo !! J'étais justement en train de taper les comptines pour le cahier de vie !! :P
Défine Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Je sais que tu peux avoir des dizaines de mails comme le mien, mais bon, ça fait toujours plaisir de les lire (!!) alors: MERCI !!! :P
Messages recommandés