Aller au contenu

Problèmes pratiques


chris74

Messages recommandés

et puis la télé j'auria pas le tps de la regarder

eh, tu sais, que j'ai passé des épreuves en Bretagne et j'ai passé quasi toute la nuit avant les écrits à regarder la TV (bon, pas trop tard mais à peu près jusqu'à minuit) J'avais pris une douche, au lit et la télé pour ne plus penser au concours et dormir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris74

    5

  • Nath79

    4

  • cleo

    4

  • djsy

    2

Membres les plus actifs

je me disais surtout que j'aurais un peu de temps pour visiter rapido la ville car je connais pas du tout :huh: manger dans un petit resto car l'hotel fait pas restaurant j'ai le plan de la ville avec des adresses je vasi essayer d'y faire un tour.

la télé je me rappelle en avoir eu une qd j'ai passé à la foire expo de versailles et j'ai quasi pas regardé, dodo surtout après le TGV c'est crevant :( et puis collé au mur j'avais mal au cou, je crois qu'il y avait des racines et des ailes cette fois là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente :rolleyes::rolleyes: ,je vois que le "guide du CRPEart 2004" progresse, c'est plus sympa que de se débrouiller chacun(e) dans son coin, non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Rochelle, le concous se passe à la fac de droit, à l'iufm voire ailleurs mais je ne sais où!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, l'an passé , les personnes ayany choisi LR en 1er voeu n'ont pas forcément passé les écrits là-bas, il y avait trop de candidats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour La Rochelle, est-ce que quelqu'un a des tuyaux pour se loger, des adresses d'hotels...j'habite à 110 km et je me demande si je ne ferai pas mieux d'arriver la veille et de prendre une chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoé : ça veut donc dire que je peux le passer n'importe ou dans l'aca de poitiers... et que je saurais qu'une dizaine de jours avant :(

Zutoum, c pas pratique ;)

Bon, pour celles (et ceux) qui le passent sur Orleans, je suis à votre dispo pour un covoiturage et pour trouver des hotels :D (pas pour loger, désolée _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous êtes au courant :le site de versailles est confirmé pour Versailles (source IUFM) et certains hôtels sont déjà pleins.

Bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous êtes au courant :le site de versailles est confirmé pour Versailles (source IUFM) et certains hôtels sont déjà pleins.

Bon courage à tous :)

Non je suis pas au courant; mais quel site est confirmé: Villepinte? ou Versailles ? :blink: si tu as plus de détail , n'hesites pas à nous en faire part B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner à l'IUFM.

Le concours externe aura lieu à VIllepinte!

Voilà pour la confirmation du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...