chris74 Posté(e) 20 mars 2004 Auteur Posté(e) 20 mars 2004 Alors, maintenant que les convocations arrivent cryin cryin , tout le monde est casé pour les épreuves écrites?... <_< Hop, le sujet remonte en 1ère page :P
chris74 Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 Je fais remonter pour les retardataires (il y en a sûrement...) qui auraient besoin d'un "tuyau"! <_< Bon courage à toutes et à à tous <_< <_<
Yaël Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 j'aimerai bien avoir des infos sur Lyon, les épreuves se passent'elles à Lyon meme ?? y'a t'il differents lieux ? peut 'on se loger facilement ??? J'habite sur Lyon, j'y ai déjà passé le concours... et c'est jamais au même endroit : Iufm, Campus de la Doua, Université Lyon 3. Des endroit très éparses !!!! Quand au reste des épreuves : les lieux sont tout aussi divers : Université Lyon 2, Iufm, parc de Parilly (piste de course de 400 m !)... Je propose au 2 premiers qui le souhaitent de les loger... Je dois me rendre au minimum aux épreuves d'admissibilité !!! cryin
Messages recommandés