cachou Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Quelqu'un m'avait envoyé des petites pièces à jouer de chez Retz malheureusement j'ai tout effacé si quelqu'un peut me les refaire passer merci d'avance
fanou35 Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 je ne sais pas si ce sont des pièces de chez Retz, mais on m'a envoyé pas mal de saynètes et de pièces. Si ça t'intéresse, donne-moi ton adresse e-mail et je t'enverrai ce que j'ai. B)
cachou Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Posté(e) 2 mars 2004 voici mon adresse p.alies@free.fr merci d'avance
Marsie Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Ce serait également intéressé par ces pièces à jouer car je voudrais mettre cela en place à la rentrée avec mon cycle 3. Je te donne mon email si ça ne te derange pas pour me l'envoyer: npruvost@tiscali.fr
annabLL Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 salut Marsie, tu pourrais faire suivre chez moi? voici l'adresse annabelleloison@aol.com merci marsie!! je ferais suivre
cachou Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Posté(e) 4 mars 2004 je sais j'exagère mais peux-tu me me les renvoyer j'ai eu un prob avec mon ordinateur p.alies@free.fr merci encore
Titou13010 Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 je peux aussi profiter de vos doc _bl_sh_ _bl_sh_ Mici!!! Titou13010@hotmail.com (c-_-v)
Messages recommandés