Posté(e) 16 mai 200323 a désolé, je t'aurai bien aidé mais je n'ai pas de minitel moi même .... Mais tien bon... tu vas réussir!!
Posté(e) 16 mai 200323 a bon courage a ceux qui comme moi arrive po a acceder a ces fichus resultats et felicitations aux autres!!!!
Posté(e) 16 mai 200323 a oh mes pauvres je ne peux pas vous aider j'ai pas de minitel grrrrrrrrrrrr c'est horrible, j'en suis enervée pour vous. arwen
Posté(e) 16 mai 200323 a y'a qun qui a un vrai minitel et qui peut regarder pour moi?????????? je veux bien vérifier pour toi si tu veux... dis moi tout !
Posté(e) 16 mai 200323 a c'est dingue c'est pas mes résultats et je flippe comme une idiote quel suspense. arwen
Posté(e) 16 mai 200323 a coucou c julie!! et ben c bon suis tres heureuse!!! j ai passe le premier cap , o boulot!!!!!
Posté(e) 16 mai 200323 a Félicitations ô compagnons de galère :P Au boulot mauvaise troupes Admissible aussi B) bises
Posté(e) 16 mai 200323 a FELICITATIONS ! Ca fait super plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme ça, après tant d'échanges sur ces sujets !!!! Je n'ai pas de minitel malheureusement, mais j'espère pour vous tous qui n'arrivaient pas à obtenir vos résultats que la situation se débloquera d'ici peu ! On pense fort à vous et encore félicitations à vous tous ! Bonne soirée en perspective, non ? Bises. Manon.