Posté(e) 16 mai 200323 a Mais il n'y a que des bonnes nouvelles c'est génial et tellement réconfortant. Allez on y croit les autres. arwen
Posté(e) 16 mai 200323 a J'ai envie de pleurer quand je vois que vous êtes admissibles !! je me dis que le 28 ce sera peut-être nous :P en tous cas BRAVO
Posté(e) 16 mai 200323 a BRAVO !!!!!! Bon courage pour la suite à tout le monde (c-_-v) Pensez fort à nous la semaine prochaine... et encore une fois....CONGRATULATIONS!!!
Posté(e) 16 mai 200323 a Bravo à Charlotte, Vero, Valm, Julie77 et Sandrine 66 ! Je suis super contente pour vous J'espère que nous aurons encore plein de bonnes nouvelles
Posté(e) 16 mai 200323 a Felicitation à toutes ca fait chaud au coeur.Je suis vraiment contente pour vous on a tous bossé dur et on merite tous de l'avoir.J'espere que moi aussi je l'aurais. Bisous et maintenant au boulot avec l'esprit plus libre!
Posté(e) 16 mai 200323 a trop cool, toutes mes félicitations!!! fêtez ça dignement ce soir et demain au boulot, vous l'aurez ce concours, bravo
Posté(e) 16 mai 200323 a Merci beaucoup pour votre soutien Z'êtes adorables je vous fais de grosses bises!!!!!!!!!!