Aller au contenu

coordonnées d'hotels


chlaquette

Messages recommandés

bon comme beaucoup je vais devoir quitter ma provinve pour la banlieu parisienne le temps du concours ... et c'est pas sans une grande angoisse !!! Je passe donc le concours sur Versailles et je crois savoir que le site est Villepinte !!!! Je serais logée sur Versailles mais le matin du 5 Mai je refuse de me stresser et me presser dans les transports pour rejoindre le site. Je préfèrerais trouver un hôtel pas loin du Parc de Expo. pour la nuit du 4-5. Je suppose qu'il va me falloir réserver mais ne connaissant pas du tout le lieu je sollicite la bienveillance des initiés pour nous comminuquer quelques noms d'hôtels proches ( permettant d'y aller à pieds par exemple !!! ).

MERCI DE VOTRE AIDE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

ben moi j'ai reservé à l'hoterl Ibis avenue des nations je crois, face au RER.

Le hic c'est que la chambre coute 99euros car il y a un salon en même temps donc hausse des tarifs.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, nous étions tres nombreux à etre à Roissy en France. Les hotels sont une peu moins chers.

Perso, je n'ai pas encore réservé, mais je propose que l'on se mette à plusieurs dans une chambre : ça revient moins cher, c'est quand même plus sympa. Et j'aurai une voiture.

Voilà, c'est une proposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Lorsque j'ai passé mon concours (euh dans le 93, je pense que c'est Villepinte), on avait reservé une chambre à 5 et on s'est bien éclaté!! Les révisions étaient interdites! Et on a passé une super soirée, ce qui nous a permis de bien destresser!

Au programme: rencontre avec des routiers de l'autre hotel qui sesont mis bille en tete de nous dire bonne nuit!! Ils campaient devant la porte: on a ete obligé d'appeler l'hotel avec un portable pour faire venir le receptionniste afin qu'ile vire les poivrots qui squattaient devant notre chambre!!

On a aussi eu droit à la crise de nerf d'une candidate en pleine nuit... Devinez àla porte de qui elle vient tapper pour pleurer sonangoisse pendant une bonne heure????!!! Chez bibi et ses copines!! LOL

Sur le moment ,c'etait stressant, mais en repenssant, que de bons souvenirs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, c'est sur que c'est à Villepinte cette année encore?? ;)

C'est pas pratique mais bon si c'est ça, autant s'y prendre dès maintenant pour réserver une chambre. Quelqu'un s'est-il renseigner pour les hotels qu'il y avait pas trop loin? Je sais que celui d'en face du parc des expos est cher, 99€ la chambre à cause d'un salon, c'est un peu cher pour moi, don csi quelqu'un sait pour un hotel un peu + loin mais moins cher, ça m'intéresse. Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un message un peu plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villepinte le 4 mai au soir : chambre réservée. Nous sommes deux, il reste donc un lit si une de vous est interessée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là, pour faire remonter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un petit coup d'ascenseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Millie, ça y'est on est 3 dans le chambre ! :(

Je t'envoie un Mp avec les coordonnées de l'hotel, il y a peut-être encore des chambres libres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Véro

Dis moi on s'organise comment pour le 4 mai ???? Tu peux me prendre à Versailles ( gare chantier ) ou dois-je me debrouiller pour arriver jusqu'à l'hôtel ; à ce moment là donnes moi les coordonnées exactes histoire que je ne me perdens pas ...

Merci Frédérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...