dragonina Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 euh vous vous organiser tous pour les hotels moi c'est pareil c'est la Zut je ne sais pas vraiment comment faire l hotel c'est cher et je suis a 2h de transport en commun et je ne sais pas trop comment faire en gros il faut y etre a quelle heure le matin?
CRI Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Il y a aussi un hotel formule 1 à côté du parc des expos. Essaye on sait jamais Apparemment il n'y a plus de place mais appelles, on sait jamais si il y a eut des desistements. Sinon il y en a un à Aulnay sous bois (il reste des places, je viens de le voir sur le site à environ 23 euros la chambre)qui se situe à 8 km de villepinte (si tu es en voiture). En transport il y a la station RER B d'Aulnay sous bois qui se situe à 3 ou 4 stations du parc des expositions de Villepinte par contre je ne sais pas où se situe l'hôtel par rapport au RER mais tu peux toujours leur demander. Bon courage
djsy Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Coucou j'ai réservé un hotel à lyon pas trés loin de l'espace double mixte, il s'agit de l'etap hotel !! donc si d'autres personnes y sont ?
Messages recommandés