marcellorobert Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour! Je souhaite poser ma candidature pour faire des suppleances, sur paris, academie de creteil ou versailles. Mais comment s'inscrire????? Je n'en ai absoument aucune idée.... Merci de m'aider!
ximixt Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Il faut envoyer ton CV et ta lettre de motivation aux directions diocésaines. Ils te répondront pour te donner une date d'entretien
solayane85 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Salut, Oui, c'est ça tu peux envoyer à la direction diocésaine de ton département ton CV et ta lettre de motivation. Ou tu as une autre solution (c'est ce que j'ai fait) : tu peux les appeler et leur demander de t'envoyer un dossier de candidature. Puis tu renvoies ce dossier avec ton CV et ta lettre de motivation. Si ton profil les intéresse, ils te convoquent pour passer un entretien. Et si tu es pris tu as une petite formation de quelques jours un peu avant la rentrée des classes. Voilou. Bon courage
Messages recommandés