Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterai commander des jeux pour ma classede ps ms l'an prochain et aimerai avoir des conseils de ceux qui ont déjà expérimenté certains jeux : lesquels me conseilleriez -vous? qUELS SONT LES JEUX QUI MARCHENT LE MIEUX ? Les plus intéressants ... AU NIVEAU PéDAGOGIQUE ET AUSSI RAPORT QUALITé PRIX. :D

J4AI UN BON BUDGET CLASSE MAIS IL ME FAUDRAIT DES JEUX QUI NE PRENNENT PAS TROP DE PLACE... MAIS CLASSE EST PETITE. :sad:

PAR AILLEURS , j'AIMERAI COMMANDER DES JEUX POUR LES COINS POUPéES, cuisine, déguisements...MAIS JE TROUVE QUE C HORRIBLEMENT CHERS :blink: DANS LES CATALOGUES POUR école : où pourrai-je trouver des jouets sympas à des prix raisonnables ? :bleh:

En vous remerciant par avance d'éclairer mes recherches ! :D

Posté(e)

Il faudrait d'abord faire un inventaire de ta classe pour varier les styles de jeux.

Sans autres précisions, ce n'est pas facile, car ça peut aller des puzzles aux jeux de construction (Kapla, Lego...) en passant par des jeux de sociétés (jeu de l'arbre...)

La question de la place est un peu secondaire, tu trouveras toujours de la place pour caser une boite de jeu. En général ça prend moins de place qu'un éventuel gamin qui risque d'arriver en cours d'année :wink:

Concernant l'aménagement des coins jeux, certes c'est cher sur catalogue, mais en général c'est du costaud. Vois avec ta mairie si tu as la possibilité de faire réaliser des objets (tu peux prendre les modèles sur les catalogues).

Posté(e)
DANS LES CATALOGUES POUR école : où pourrai-je trouver des jouets sympas à des prix raisonnables ? :bleh:

Le matériel est peut-être cher dans les catalogue mais il est adapté pour des enfants de maternelle et il respecte les normes en vigueur. Pas de risque d'étouffement ou autre.