Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j ajoute un p'ti coup de g..... pr les notes!! moi toujours rien reçu, prq????

la semaine passee, tout le monde recoit ses notes, moi j appelle la division examens et concours pour savoir où est passé mon relevé:

il a été envoyé lundi comme tt le monde dc j aurais du l avoir.

Seulement le hic c est que j ai changé d adresse en janvier ms ds la meme ville: douai ( j ai fait un suivi de courrrier),

le monsieur du rectorat me donne mes notes de langue (car j insiste, j en ai besoin pr le dossier iufm) et me dit de le rappeler cette semaine si j ai toujours rien ds ma boîte.

Donc j attends un peu, j appelle le centre de tri: "non, non, pas de lettre.... c est pas nous.... on l a pas perdu....",

je rappelle la division examens et concours aujourdhui et là, le gentil monsieur est en congé et je n aurais mon duplicata de notes qu en septembre (car ils savent pas utiliser l ordi), sauf qu en attendant j en ai besoin pr mon dossier iufm, les boules!!!

la gentille dame me dit: "rappelez en septembre et adressez un courrier a l iufm pr leur expliquer....". Franchement, quelle bande de c... et d'incompetents!

Bon, c est peut etre pas grand chose ms bon vive l administration.... desolée pr ceux qui font leur taf!

ils se renvoient tous la balle, en attendant, je sais pas si j aurais mes notes un jour et si l iufm ne me posera pas de pb pr l inscription en pe2!!!

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Matterhorn

5

• neferlilie

2

• vinciane5

2

• rambaldi

2

Posté(e)

pour ma part

francais 11

maths 14,75

sciences 10,5/11

HG 1,5/6

(admissibilité 101,25)

eoe 20

art 20

angl 03 (nulle de cher nulle!!!!)

1500M 12 oral eps 10

Total general: 195,25

157 eme sur LP

L'an dernier j'etais sur lc apres un an a l iufm

cette annee j'ai prepare par correspondance avec forprof (car j'ai eu un bebe en novembre) et en sciences avec le hatier

Posté(e)
j ajoute un p'ti coup de g..... pr les notes!! moi toujours rien reçu, prq????

la semaine passee, tout le monde recoit ses notes, moi j appelle la division examens et concours pour savoir où est passé mon relevé:

il a été envoyé lundi comme tt le monde dc j aurais du l avoir.

Seulement le hic c est que j ai changé d adresse en janvier ms ds la meme ville: douai ( j ai fait un suivi de courrrier),

le monsieur du rectorat me donne mes notes de langue (car j insiste, j en ai besoin pr le dossier iufm) et me dit de le rappeler cette semaine si j ai toujours rien ds ma boîte.

Donc j attends un peu, j appelle le centre de tri: "non, non, pas de lettre.... c est pas nous.... on l a pas perdu....",

je rappelle la division examens et concours aujourdhui et là, le gentil monsieur est en congé et je n aurais mon duplicata de notes qu en septembre (car ils savent pas utiliser l ordi), sauf qu en attendant j en ai besoin pr mon dossier iufm, les boules!!!

la gentille dame me dit: "rappelez en septembre et adressez un courrier a l iufm pr leur expliquer....". Franchement, quelle bande de c... et d'incompetents!

Bon, c est peut etre pas grand chose ms bon vive l administration.... desolée pr ceux qui font leur taf!

ils se renvoient tous la balle, en attendant, je sais pas si j aurais mes notes un jour et si l iufm ne me posera pas de pb pr l inscription en pe2!!!

Sauf que tu as besoin d'une copie de ton relevé de notes pour le dossier ...

Posté(e)

En ce qui me concerne :

francais 15

maths 17.25

sciences 10.75/14

HG 5/6

eoe 16

ldj 18

angl 18.5

1500M 6.5

oral eps 13

11 eme sur LP

Je remercie Forprof.

Si j'ai un conseil à donner : avoir confiance en soi à l'oral (c'est ce qu'ils cherchent : des gens qui ne se démontent pas).

Posté(e)
Bonjour,

Pour ceux qui sont admissibles, est-ce que vous pouvez nous dire vos notes, histoire de se faire une idée :lol:

Merci! :bleh:

koukou,

français 18

maths 8.5

hist géo majeur/sciences 16.5

eoe1 20

littérature 20

course 8.5

sport entretien 19

espagnol 17

je suis arrivée 14 ème :D