Aller au contenu

Admissibles - vos notes!


Matterhorn

Messages recommandés

j ajoute un p'ti coup de g..... pr les notes!! moi toujours rien reçu, prq????

la semaine passee, tout le monde recoit ses notes, moi j appelle la division examens et concours pour savoir où est passé mon relevé:

il a été envoyé lundi comme tt le monde dc j aurais du l avoir.

Seulement le hic c est que j ai changé d adresse en janvier ms ds la meme ville: douai ( j ai fait un suivi de courrrier),

le monsieur du rectorat me donne mes notes de langue (car j insiste, j en ai besoin pr le dossier iufm) et me dit de le rappeler cette semaine si j ai toujours rien ds ma boîte.

Donc j attends un peu, j appelle le centre de tri: "non, non, pas de lettre.... c est pas nous.... on l a pas perdu....",

je rappelle la division examens et concours aujourdhui et là, le gentil monsieur est en congé et je n aurais mon duplicata de notes qu en septembre (car ils savent pas utiliser l ordi), sauf qu en attendant j en ai besoin pr mon dossier iufm, les boules!!!

la gentille dame me dit: "rappelez en septembre et adressez un courrier a l iufm pr leur expliquer....". Franchement, quelle bande de c... et d'incompetents!

Bon, c est peut etre pas grand chose ms bon vive l administration.... desolée pr ceux qui font leur taf!

ils se renvoient tous la balle, en attendant, je sais pas si j aurais mes notes un jour et si l iufm ne me posera pas de pb pr l inscription en pe2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Matterhorn

    5

  • neferlilie

    2

  • vinciane5

    2

  • rambaldi

    2

pour ma part

francais 11

maths 14,75

sciences 10,5/11

HG 1,5/6

(admissibilité 101,25)

eoe 20

art 20

angl 03 (nulle de cher nulle!!!!)

1500M 12 oral eps 10

Total general: 195,25

157 eme sur LP

L'an dernier j'etais sur lc apres un an a l iufm

cette annee j'ai prepare par correspondance avec forprof (car j'ai eu un bebe en novembre) et en sciences avec le hatier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ajoute un p'ti coup de g..... pr les notes!! moi toujours rien reçu, prq????

la semaine passee, tout le monde recoit ses notes, moi j appelle la division examens et concours pour savoir où est passé mon relevé:

il a été envoyé lundi comme tt le monde dc j aurais du l avoir.

Seulement le hic c est que j ai changé d adresse en janvier ms ds la meme ville: douai ( j ai fait un suivi de courrrier),

le monsieur du rectorat me donne mes notes de langue (car j insiste, j en ai besoin pr le dossier iufm) et me dit de le rappeler cette semaine si j ai toujours rien ds ma boîte.

Donc j attends un peu, j appelle le centre de tri: "non, non, pas de lettre.... c est pas nous.... on l a pas perdu....",

je rappelle la division examens et concours aujourdhui et là, le gentil monsieur est en congé et je n aurais mon duplicata de notes qu en septembre (car ils savent pas utiliser l ordi), sauf qu en attendant j en ai besoin pr mon dossier iufm, les boules!!!

la gentille dame me dit: "rappelez en septembre et adressez un courrier a l iufm pr leur expliquer....". Franchement, quelle bande de c... et d'incompetents!

Bon, c est peut etre pas grand chose ms bon vive l administration.... desolée pr ceux qui font leur taf!

ils se renvoient tous la balle, en attendant, je sais pas si j aurais mes notes un jour et si l iufm ne me posera pas de pb pr l inscription en pe2!!!

Sauf que tu as besoin d'une copie de ton relevé de notes pour le dossier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne :

francais 15

maths 17.25

sciences 10.75/14

HG 5/6

eoe 16

ldj 18

angl 18.5

1500M 6.5

oral eps 13

11 eme sur LP

Je remercie Forprof.

Si j'ai un conseil à donner : avoir confiance en soi à l'oral (c'est ce qu'ils cherchent : des gens qui ne se démontent pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui sont admissibles, est-ce que vous pouvez nous dire vos notes, histoire de se faire une idée :lol:

Merci! :bleh:

koukou,

français 18

maths 8.5

hist géo majeur/sciences 16.5

eoe1 20

littérature 20

course 8.5

sport entretien 19

espagnol 17

je suis arrivée 14 ème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...