kristell91 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour, Qui a pris un livre hors liste et qu'est qui vous a poussé à faire ce choix? Choix volontaire ou non? Comment pensez vous le justifier?
Sweafter Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 J'ai pris un livre hors liste. J'ai justifié dans mon intro en disant " j'ai choisi ce livre car il s'agit d'un texte réticent et qu'il s'inscrit bien en relation avec d'autres oeuvres de la liste de référence" et dans ma conclusion " j'ai eu l'occasion de tester ce livre lors d'un stage de pratique accompagnée en cycle3". Le jury m'a posé cette question lors de l'entretien et j'ai justifié par rapport à ses intérêts littéraires et à ce qui le rendait singulier.(ex: pour moi le détective était une petite fille de 7 ans: plus facile pour l'identification)
kristell91 Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 Merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais donné comme réponse également à peu près... Si quelqu'un à d'autres idées, merci de les partager! Bon courage à tous
Messages recommandés