ptitemeuf Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Est-ce une bonne chose de donner des devoirs à la maison? Quelle est la responsabilité des parents par rapport à cela?
Dominique Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Est-ce une bonne chose de donner des devoirs à la maison? Quelle est la responsabilité des parents par rapport à cela? Le sujet "sensible" des devoirs à la maison a déjà été abordé dans plusieurs fils de discussion. Essaie d'effectuer une recherche avec le moteur de recherche du forum.
emiliepe1984 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Est-ce une bonne chose de donner des devoirs à la maison? Quelle est la responsabilité des parents par rapport à cela? C'est interdit! Sauf pour les lecons!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant