Aller au contenu

Voeux pour les admissibles ...


ThaToo

Messages recommandés

Dans une autre catégorie du forum quelqu'un a trouvé ça : ICI

Il faut vraiment saisir ses voeux ? Parce que jusqu'ici personne ne m'en a parlé ni même à l'iufm ça me paraît étrange, et puis les candidats libres qui ne fréquentent pas le site de l'iufm seront pas forcément au courant ...

Ca me semble étrange qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ça c'est pas le problème c'est bien marqué que c'est pour tous les admissibles ...

Bref j'ai essayé j'ai réussi à faire mes voeux ... On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est rempli! aushkra, pour pouvoir avoir accès au dossier il faut sélectionner "modalités de saisie" dans le menu déroulant, il doit être sur "cette année, vous êtes admis au concours" quand tu arrives sur la page d'accueil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça me semble bizarre qu'on ait pas été prévenus, mais ça semble être la procédure à suivre alors...

Je l'ai fait quand même, et puis ça fait tellement du bien de s'imaginer PE2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, c'était pareil, les admissibles devaient faire leurs voeux.

C'était affiché à l'IUFM et je crois qu'avec la convoc aux oraux, il y avait une lettre explicative.

Il n'y a rien de bizarre là-dedans, c'est pour pouvoir traiter les infos plus vite après les résultats (tous les admis seront déjà saisis, vous pourrez ainsi connaître votre IUFM de rattachement moins d'une semaine après les résultats ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote m'en a parlé et d'après lui ce n'est plus à faire.. perso je ne l'ai jamais fait :D et ma copine qui a eu le concours il y a 2 ans ne l'avait pas fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a reçu de courrier??? :blink:

Parce que moi j'ai reçu un courrier qui m'expliquait que je devais me rendre sur le site pour remplir mes voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également saisi mes voeux mais c'est assez bizarres car la procédure concerne également les LC qui ont été appelés.

Par ailleurs le site rencontre des problèmes techniques :S

Peut-être allons nous recevoir un courrier explicatif puisqu'il semblerait que certains en ont reçu. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...