ThaToo Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 Dans une autre catégorie du forum quelqu'un a trouvé ça : ICI Il faut vraiment saisir ses voeux ? Parce que jusqu'ici personne ne m'en a parlé ni même à l'iufm ça me paraît étrange, et puis les candidats libres qui ne fréquentent pas le site de l'iufm seront pas forcément au courant ... Ca me semble étrange qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aushkra Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 mais heu le 28 juin on aura pas encore nos résultats... c'est louche cette histoire dis donc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ThaToo Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2008 Ouai mais ça c'est pas le problème c'est bien marqué que c'est pour tous les admissibles ... Bref j'ai essayé j'ai réussi à faire mes voeux ... On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aushkra Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 moi j'ai essayé ça marque "page inexistante ou déplacé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 ça y est c'est rempli! aushkra, pour pouvoir avoir accès au dossier il faut sélectionner "modalités de saisie" dans le menu déroulant, il doit être sur "cette année, vous êtes admis au concours" quand tu arrives sur la page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
katag3na Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 Bon, ça me semble bizarre qu'on ait pas été prévenus, mais ça semble être la procédure à suivre alors... Je l'ai fait quand même, et puis ça fait tellement du bien de s'imaginer PE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saria Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 L'an dernier, c'était pareil, les admissibles devaient faire leurs voeux. C'était affiché à l'IUFM et je crois qu'avec la convoc aux oraux, il y avait une lettre explicative. Il n'y a rien de bizarre là-dedans, c'est pour pouvoir traiter les infos plus vite après les résultats (tous les admis seront déjà saisis, vous pourrez ainsi connaître votre IUFM de rattachement moins d'une semaine après les résultats ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pioubdf Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Et pour les candidats au CRPE privé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TooN Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Un pote m'en a parlé et d'après lui ce n'est plus à faire.. perso je ne l'ai jamais fait et ma copine qui a eu le concours il y a 2 ans ne l'avait pas fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liny Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 Personne n'a reçu de courrier??? Parce que moi j'ai reçu un courrier qui m'expliquait que je devais me rendre sur le site pour remplir mes voeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TooN Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 Quand as tu eu ce courrier? Rien pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marionet Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 J'ai également saisi mes voeux mais c'est assez bizarres car la procédure concerne également les LC qui ont été appelés. Par ailleurs le site rencontre des problèmes techniques :S Peut-être allons nous recevoir un courrier explicatif puisqu'il semblerait que certains en ont reçu. Affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés