Aller au contenu

Nuits agitées à cause du CRPE!


Mrsdescartes

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Depuis quelques jours, je fais des rêves et cauchemars en rapport avec le concours ...

Mon dernier rêve: je me connecte sur internet et je suis première sur liste principale! (Ceci étant franchement improbable ! je ne vous dis pas ma déception au réveil ...j'ai été démoralisée toute la journée! )

Mon dernier cauchemar: je me prépare à partir pour l'EOE pour laquelle je suis persuadée passer à 16h lorsqu'à l'entrée du métro je me rends compte que j'ai en main la convocation de l'an dernier ( c'était écrit 2007 en gros!) et qu'en fait mon épreuve se déroulait à 10h! Crise de larmes et grosse colère devant des badauds qui profitaient du spectacle! ( du coup, angoissée , au réveil j'ai vérifié ma convocation !)

J'aimerais savoir si je suis la seule à être autant perturbée par le concours au point d'en avoir des nuits aussi agitées! Je suis certaine que non! N'hésitez pas à nous raconter vos rêves et cauchemars que vous suscite le CRPE...

Bon courage à ceux qui n'ont pas terminé de passer leurs épreuves et bonnes vacances aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi le cauchemar de cette nuit, c'était d'être affectée a l'ifm de dunkerque, donc très loin de chez moi, et de devoir y renoncer car mon mari avait été muté sur Paris et je devais le suivre. Très improbable puisque même s'il est affecté sur Paris je ne le suis pas,concours ou pas, vu que j'ai mon boulot ici.

Un autre cauchemar que j'ai fait plusieurs fois, c'était d'être dernière sur liste complémentaire, et donc quasi aucune chance d'être appelée! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un post sur ce sujet, :wink: je vais le chercher et faire remonter le lien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie -Charlotte!

J'étais loin de m'imaginer l'ampleur de la situation! Effectivement, j'ai pu constater dans l'autre poste que j'étais loin d'être la seule concernée par ce genre de cauchemars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un rêve cette nuit, ou plutot un cauchemar...

Demain je passe mon épreuve d'anglais et ça doi me travailler

Je m'apprêtais à aller passer l'épreuve quand je me suis rendue compte qu'il fallait que je prenne un bateau pour y aller...

Quelqu'un me demande si j'ai bien révisémes exposés de litté et d'EPS. Je lui dis que non puisque je les ai déjà passés!*Alors la personne me dit que je suis mal barrée parce qu'ils vont me réinterroger!!! :cry:

Alors non seulement j'arrive en retard à cause du bateau et en plus j'ai un trou noir concernant mes exposés.

C'était la fin des haricots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais reçu mon relevé de notes ainsi que le rapport du jury sur ma prestation à l'oral pro ...

Le rapport indiquait que j'avais été éliminée parce que je n'avais pas dit "merci" ,et que je ne dois pas quitter mon poste pour aller chercher un enfant à l'école voisine ... J'étais zen au début puisque je m'attendais à ne pas être reçue mais pas au point d'être éliminée quand même !Mais en lisant le rapport , ces remarques ne correspondant pas à mon entretien , je me suis énervée :devil_2: ! De plus, mes notes à l'écrit étaient plutôt bonnes...

Les résultats de l'admission seront connus jeudi ... Je sais que ce sera négatif en ce qui me concerne. J'ai bien peur que ce soit un rêve prémonitoire ! :D

Je souhaite bon courage à ceux qui attendent les résultats avec impatience et bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en révais après les résultats....! Je révais toujours que je ne l'avais pas, qu'il s'agissait d'une erreur!

... Mais ne t'inquiète pas : ça passe!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis 1 semaine je cauchemarde que je rate le concours de moins d'un dizième de point sur le total mais je ne parviens pas à me réveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quasi aucun rêve sur le concours masi maitnenant que je l'ai je passe mes nuits à réfléchir à l'implication po ma famille, pourtant pas si grande implication mais bon....

Pointd e vue rêve j'ai révé avant les écrits du sujet d'histoire, que j'étais admissible alors que je ne m'y attendais pas (ce qui a été le cas) et de mon thème en EPS... Les reves sont utiles parfois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...