Aller au contenu

Petit renseignement SVP


manivelle

Messages recommandés

alors, le point sur les devoirs faits ou non faits :

2 de français - le 3ème partira la semaine prochaine

2 de maths - le 3ème partira cette semaine

1 d'anglais (audio et vais essayer de faire le 3ème devoir de didactique (maintenant que j'ai vu à quoi ressemble une séance d'anglais)

1 d'histoire géo (on verra pour le 2ème... si j'ai le temps)

rien en oral pro, faut que je fasse le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 de français,

2 de bio géologie,

1 sciences physiques,

_bl_sh_ les maths, 0. J' ai trouvé ça tellement insurmontable que j' ai abandonné( craignant que c' était pas vraiment approprié aux épreuves, qu' en pensez-vous, par rapport aux annales?!!!!)

J'ai comme l' impression que les devoirs sont adaptés au concours pour le français, mais le reste.... bien pour les connaissances perso mais pas top pour le concours, me trompe-je???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai fait 2 en francais,2 en maths, 1 en HG (mais le 2eme je pense pas avoir le tps), et 1 d'op.....j'espere avoir le tps de finir avant le 26 mars/13 avril.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai rendu les 3 devoirs de français et les 3 devoirs de maths mais pour le reste, je n'ai rien fait, c'est un peu la panique, vivement la fin des vacances scolaires...quelle mère indigne, j'ai un peu honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français : 3

Maths : 3

Pour le reste, manque de temps :( vais tout de même essayer d'en faire un de chaque, mais bon, ne serait-ce qu'en histoire faut que je me mette ok avec "ma prof" pour commencer les révisions pcq hum hum l'histoire c'est loin d'être gagné _bl_sh_

Pour l'italien, vais sûrement envoyer que le 3ième dans la mesure où l'année dernière j'ai fait le 1ier oral et j'ai eu 16, donc vais voir c'que ça donne à l'écrit.

L'oral pro sans commentaires.

Bizz :wub:

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...