poussinette7 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 je voudrai savoir si on contactait le RASED ou bien les parents en premiers en cas d'un élèves en grosses difficultés
maude54 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 je voudrai savoir si on contactait le RASED ou bien les parents en premiers en cas d'un élèves en grosses difficultés Je dirais dans un premier temps essayer d'analyser les difficultés pour ensuite pouvoir y remédier au sein de la classe. Si les difficultés persistent faire appel aux maîtres du rased (pédagogique ou rééducation selon les besoins de l'élève). Par contre je me pose une question...est-ce qu'on est pas obligé d'avoir l'accord des parents pour faire intervenir les membres du rased?
poussinette7 Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Posté(e) 21 juin 2008 je voudrai savoir si on contactait le RASED ou bien les parents en premiers en cas d'un élèves en grosses difficultés Je dirais dans un premier temps essayer d'analyser les difficultés pour ensuite pouvoir y remédier au sein de la classe. Si les difficultés persistent faire appel aux maîtres du rased (pédagogique ou rééducation selon les besoins de l'élève). Par contre je me pose une question...est-ce qu'on est pas obligé d'avoir l'accord des parents pour faire intervenir les membres du rased? il me semble que oui, c'est pour ca qu'il me semble qu'il faut contacter les parents avant , mais je suis pas sur
sandy90 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Oui il me semble que c'est ça, il faut mettre en place une pédagogie différenciée , si le problème persiste on contacte les parents afin de les informer que l'on va faire intervenir le RASED...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant