Aller au contenu

L'amertume de l'attente


tahitimoorea

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    10

  • mariecharlotte

    8

  • Pitchou

    8

  • natsnany

    6

Bon courage à tous ceux qui ont leur résultat aujourd'hui! :clover:

Je sais ce que c'est d'attendre toute la journée en rafraissant la page web toute la journée. L'année dernière les résultats de versailles prévus à 18h, ne sont tombés que vers minuit ou quelque chose comme ça!!

j'espère que cette année ça sera pas pareil! et peut-être même plus tôt! Résultat : je vais encore passer ma journée à rafraichir la page sur internet! :blush:

En attendant, ça fait tout bizarre de ne plus avoir à réviser. Même si ça permet de faire du ménage, sortir, regarder la télé! :lol: , je me sens un peu désoeuvrée.

Et je commence à calculer les points que je pourrais avoir. Mais plus j'y pense, alors que j'étais ressortie plus confiante que l'année dernière, plus je me dis qu'en fait c'était très moyen (mais l'OP pouvait pas être pire que l'année dernière) et je me dis que je suis même pas sûre d'être sur liste complémentaire. C'est horrible!!!

En plus, tous mes collègues et amis me disent " mais si, tu vas l'avoir, je le sens" mais comment ils peuvent le savoir , c'est pas eux qui ont été torturés par les jurys. Et du coup, ils me donnent quand même de l'espoir alors la chute va être encore plus dur si c pas bon.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, tous mes collègues et amis me disent " mais si, tu vas l'avoir, je le sens" mais comment ils peuvent le savoir , c'est pas eux qui ont été torturés par les jurys. Et du coup, ils me donnent quand même de l'espoir alors la chute va être encore plus dur si c pas bon.... :sad:

:cry: exactement dans le meme cas!! Cette année, j'ai eu des notes potables en PE1; en plus je participais pas mal en cours donc tout le monde se dit que je vais l'avoir....sauf moi qui sais que j'ai foiré l'OP donc que c'est mort...personne ne me croit :glare:

....c'est vrai que les autres me font un peu rever quelques minutes avec leurs belles paroles...:sad: ...mais quand je reviens à ma réalité, c'est affreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, tous mes collègues et amis me disent " mais si, tu vas l'avoir, je le sens"

C'est la même chose pour moi... sauf que contrairement à eux, je le sens pas du tout du tout moi... j'aimerai bien les croire pourtant !!

Les dernières heures d'attente semblent très, très longues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil aussi... Entre les amis, la famille et les collègues... Je ne sais pas si c'est toujours moi qui suis la plus pressée d'avoir les résultats... :blink: Et avec toutes leurs questions... alors les résultats c'est pour quand : Ben je sais pas parce que le rectorat ne nous a pas donné de date... :sad: Et ça a été quand même... Ben je sais pas... :sad: Mais si tu l'auras... Tu as travaillé pour ça !!! (Comme si les autres candidats n'avaient pas travaillé aussi !) :sad: Pfff.. ça y est... aujourd'hui je travaille pas (au moins ça m'occupait depuis jeudi :sleep: ) et comme prévu le stress monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil aussi... Entre les amis, la famille et les collègues... Je ne sais pas si c'est toujours moi qui suis la plus pressée d'avoir les résultats... :blink: Et avec toutes leurs questions... alors les résultats c'est pour quand : Ben je sais pas parce que le rectorat ne nous a pas donné de date... :sad: Et ça a été quand même... Ben je sais pas... :sad: Mais si tu l'auras... Tu as travaillé pour ça !!! (Comme si les autres candidats n'avaient pas travaillé aussi !) :sad: Pfff.. ça y est... aujourd'hui je travaille pas (au moins ça m'occupait depuis jeudi :sleep: ) et comme prévu le stress monte...

On doit tous avoir la même famille et les mêmes amis :lol:

Mes parents, mes beaux-parents et mon homme ont mon numéro de candidat pour aller voir les résultats :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le truc : z'avez mon msn, z'avez qu'à lire le message sous le pseudo. Voilà.

Et ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil aussi... Entre les amis, la famille et les collègues... Je ne sais pas si c'est toujours moi qui suis la plus pressée d'avoir les résultats... :blink: Et avec toutes leurs questions... alors les résultats c'est pour quand : Ben je sais pas parce que le rectorat ne nous a pas donné de date... :sad: Et ça a été quand même... Ben je sais pas... :sad: Mais si tu l'auras... Tu as travaillé pour ça !!! (Comme si les autres candidats n'avaient pas travaillé aussi !) :sad: Pfff.. ça y est... aujourd'hui je travaille pas (au moins ça m'occupait depuis jeudi :sleep: ) et comme prévu le stress monte...

On doit tous avoir la même famille et les mêmes amis :lol:

Mes parents, mes beaux-parents et mon homme ont mon numéro de candidat pour aller voir les résultats :wub:

OHHHH.... TERRIBLE !!! :blink: Vous êtes combien à avoir le même numéro de candidat !!! :bleh:

Je viens de phone le rectorat... délibérations finies... manquent les signatures et ils mettent en ligne (Guadeloupe).... Si mon nom n'y est pas ?!?!?... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père et mon copain vont mettre le champagne au frais demain (résultats vendredi), les amis de la famille sont convoqués chez mes parents vendredi soir...

Si je l'ai pas, je ne vais pas savoir où me cacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père et mon copain vont mettre le champagne au frais demain (résultats vendredi), les amis de la famille sont convoqués chez mes parents vendredi soir...

Si je l'ai pas, je ne vais pas savoir où me cacher...

Wouah... Ben c'est pas mal là aussi... Bon pour ma part, j'ai mon studio alors... je m'enferme dedans et on me revoit pas avant un bout de temps... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, j'ai prévenu: si je ne l'ai pas, je m'enferme dans ma chambre avec une pile de bouquins, portable éteint, et qu'on me fiche la paix! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père et mon copain vont mettre le champagne au frais demain (résultats vendredi), les amis de la famille sont convoqués chez mes parents vendredi soir...

Si je l'ai pas, je ne vais pas savoir où me cacher...

Ha oui effectivement, je ne saurais pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...