Aller au contenu

L'amertume de l'attente


tahitimoorea

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    10

  • mariecharlotte

    8

  • Pitchou

    8

  • natsnany

    6

Bonsoir!

Assez paradoxalement je le vis plus facilement que l'attente de l'admissibilité ... peut être parce que l'attente est plus courte, et qu'il y a eu des soirées de fin d'année.

Bon de surcroit, je me suis trouvé comme travail de réaliser deux adaptations de la Danse MAcabre d'un côté (Saint Saens --> Orchestre, Liszt --> Piano) et de la Havanaise (Saint Saens) pour Guitare/Clavier/basse/Batterie, et rien que cela ... ca me prend déjà bien la tête, et me prend quantité de temps ... excellent moyen pour ne pas penser à l'échéance de demain 15h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendre c'est pire que tout. Pour ma part attente des résultats du bac de mon fils et du CRPE. Ca fait beaucoup pour mon pauvre chéri qui angoisse autant que nous.

Beh il vaut mieux attendre et espérer... que de savoir déjà que tout est une nouvelle fois perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre, j'en ai Marre, J'EN AI MARRE ! ! !

Je crois que je préférais encore avant quand mon entourage me posait la question à savoir comment j'allais ... etc, au moins ils me prenaient la tête mais j'avais quelqu'un sur qui me défouler. Là, je n'ai personne à part mes enfants ... les pauvres, ils n'en peuvent plus eux aussi :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre, j'en ai Marre, J'EN AI MARRE ! ! !

Je crois que je préférais encore avant quand mon entourage me posait la question à savoir comment j'allais ... etc, au moins ils me prenaient la tête mais j'avais quelqu'un sur qui me défouler. Là, je n'ai personne à part mes enfants ... les pauvres, ils n'en peuvent plus eux aussi :sad:

Je suis détestable...irritable...bref..la totale!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur je crois , c'est de se dire qu'il reste encore une semaine :cry:

Ma patience à des limites :cry:

A creteil ils ont vraiment abusé au niveau des dates :cry::cry: ils auraient pu nous les mettre en meme temps que Versailles quand meme !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n en peux plus d attendre. Encore une semaine à me prendre la tête. A me demander ce que je vais bien pouvoir faire l année prochaine si j'échoue encore une fois. Je veux y croire ms j ai trop peur de vivre un troisième échec... La plupart des personnes de mon entourage st confiantes pr moi, ça me met d avantage la pression... Cette nuit, j ai même revé que j étais 100 eme sur LC!

Au secours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur je crois , c'est de se dire qu'il reste encore une semaine :cry:

Ma patience à des limites :cry:

A creteil ils ont vraiment abusé au niveau des dates :cry::cry: ils auraient pu nous les mettre en meme temps que Versailles quand meme !!!!!!!

Oui je ne comprends pas non plus... Pourtant il y a plus de candidats à Versailles qu'à Créteil !

Ah la la :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ça craint! moi j'ai finis mes oraux HIER! donc entre ceux qui étaient en vacances avant que j'ai commencé les oraux et maintenant ceux qui ont leurs résultats, c'est pas facile!

pour le coup je suis complètement stressée! foutu concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...