Aller au contenu

L'amertume de l'attente


tahitimoorea

Messages recommandés

Ben moi, j'ai passé l'oral pro le 18. En sortant, j'avais l'impression que ça s'était plutôt bien passeé, mais plus j'y pense, plus je me dis que je l'ai complètement raté. En fait, je me repasse l'entretien sans arrêt dans ma tête, et évidemment, je me dis que j'aurais mieux de dire ceci ou cela, ou de me garder de dire ça!! Bref, l'angoisse.

pareil pour moi... en plus j'ai foiré l'eps :sad: Il me reste anglais lundi, je mise un max dessus!

L'attente sera longue, très longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    10

  • mariecharlotte

    8

  • Pitchou

    8

  • natsnany

    6

Il faut y croire!! Rien n'est joué!! J'ai eu l'impression l'an dernier d'avoir raté (et en beauté) l'EOE ( Le systeme educatif japonais.......) et des bourdes plus grandes que la Tour Eiffel :sort: (si si je mesure mes propos!!!) et là (j'y crois toujours pas aujourd'hui! :heat: ) j'ai eu 12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne en rond, je ressasse mes oraux de sport et d'EOE (pour l'anglais, je suis lucide, c'est planté!)... Je me remémore les attitudes des jurys, les réponses que j'ai pu faire, bref ça travaille du chapeau! Et je ne serais pas étonnée que ma moitié dise que je suis "tendue" :blush:

A côté de ça, comme mariecharlotte (je crois), j'ai pas mal de tâches ménagères en retard.

Point positif : je passe de bons moments avec mes enfants sans culpabiliser parce que je devrais être en train de réviser telle notion ou tel courant, et ça c'est un sacré poids en moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne en rond, je ressasse mes oraux de sport et d'EOE (pour l'anglais, je suis lucide, c'est planté!)... Je me remémore les attitudes des jurys, les réponses que j'ai pu faire, bref ça travaille du chapeau! Et je ne serais pas étonnée que ma moitié dise que je suis "tendue" :blush:

A côté de ça, comme mariecharlotte (je crois), j'ai pas mal de tâches ménagères en retard.

Point positif : je passe de bons moments avec mes enfants sans culpabiliser parce que je devrais être en train de réviser telle notion ou tel courant, et ça c'est un sacré poids en moins!

Oui c'est bien moi :lol: ma maison est tellement en bordel que waou :blink: Bon on commence à y voir un peu plus clair, et en fait je me rends compte que zhom avait des raisons de faire la gueule :blink: , faut voir ce que j'ai dépoussiéré et néttoyé (non je n'ai pas honte de le dire :D ) bon je vous rassure la maison commence à respirer :wink:

Comme Déborah, depuis mercredi je passe de bons moments avec mes enfants(balades en foret , vélo..) chose que je ne faisais pas avant car il fallait réviser et j'en avais marre de tout le temps désolée maman n'a pas le temps, voit ça avec papa :cry:

Donc oui ça fait du bien et maintenant les dés sont jetés donc y a plus qu'à attendre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros est passé (oral pro)... du coup mon bureau est fermé à double tour.. j'ai plus envie d'y mettre les pieds ! plus que l'anglais et c'est fini, c'est vrai que l'attente est insupportable (4 juillet)..

comme tout le monde je ressasse sans arrêt mon oral pro.. mon air idiot devant des questions que je comprenais pas, des oublis, j'avais l'air d'avoir un balai coincé !! le jury m'écoutait comme le messie, l'horreur ! Si encore je disais des choses ultra intelligentes.. mais là je sais pas si j'ai eu 5 ou 15... quand je suis sortie j'ai couru me cacher pour pleurer comme une madeleine.. :cry:

après ça allait mieux, foutu stress !

On est tous dans le même cas, croisons les doigts pour ne plus avoir à repasser par là.. et bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

ça y est, c'est fini depuis jeudi et je me sens soulagée, je peux bouquiner ou trainasser, aller voir mes amis sans culpabiliser à cause des révisions, ça fait du bien. Mes résultats sont le 8, j'ai le temps de stresser... heureusement, enfin façonde parler, j'ai des tas d'heure à récupérer au boulot à cause du concours donc je vais bosser tous les jours ay rythme de 10h par jour jusqu'au 7 au soir, ça m'aidera à ne pas trop penser aux résultats

pour mes we, ça va j'ai aussi de quoi m'occuper : peinture chez ma tante aujourd"hui, mariage d'amis et 18 ans de mon frère la semaine prochaine, de nouveau peinture chez ma tante le suivant.

je crois que c'est ça la solution, être hyper actif jusqu'aux résultats

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, tout pareil!! Je ne fais que ressasser, et me dire j'aurais du dire telle et telle chose au lieu de ça et ça!! Et evidemment je rêve de revenir en arrière et de connaitre toutes les réponses!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sortant de l'eoe, j'étais tellement contente que ce soit fini, que je ne pensais même plus à ce que j'avais dit, mais au fil du temps, je me rends compte que j'ai loupé l'art visuel et que j'aurais pu mieux répondre à certaines questions, et j'ai beaucoup de mal à me mettre à l'anglais. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe l'OP que jeudi et l'EPS samedi, ça m'ennervait de passer dans les dernières et finalement à vous lire je me dis chouette au moins je n'attendrai mes résultats que 5 jours!! :D Et je crois que ce seront 5 jours de repos, reprise en main de la maison, temps avec les enfants (enfin car là ils saturent), bref je range illico ttes mes affaires concours et je passe à autre chose! (d'ailleurs samedi je commencerai dès samedi soir, restau, qques verres de vin, et hop je deconnecte! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi pareil... Je finis le mer 25, je travaille les jeu 26 et ven 27 au lycée. Sam 28 et Dim 29 c'est repos, j'en profite pour rattraper le sommeil en retard, faire du ménage... Je travaille les lun 30 juin et mar 01 juill : inscription des terminales. Donc pas trop de temps à attendre et à cogiter... :wink:

Je n'ai pas la date exacte des résultats mais les derniers candidats passent le lun 30 juin... alors peut - être qu'on aura quelque chose le mar 01 ou le mer 02... Apparemment les délibérations iront vite surtout qu'on est pas nombreux : 189 admissibles, je crois...

J'espère qu'on aura pas les résultats le 01er... parce que je serais au boulot et là je sens qu'on va m'appeler --> style : Oh ! Ben j'ai pas vu ton nom sur la liste :mad::cry: et que tout le monde saura mes résultats avant moi... :mad: si je vois que pleins de gens m'appellent c'est que les résultats seront là, j'aurais pas envie de répondre parce que je veux voir de mes yeux :blink: et en même temps ça va me stresser de savoir que c'est là mais que je peux pas aller voir... :sad: Ouais hors de question de regarder au boulot parce que mes collègues m'attendent au tournant aussi et si j'ai échoué j'ai pas envie de pleurer devant eux... :glare: Donc je vais couper mon portable et je regarderais en rentrant si y'a quelque chose :D

Si c'est le 02 ou les jours suivants... je serais chez moi seule... C'est stressant de pas connaître la date exacte des résultats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre de ne pas avoir de date de résultat??!!! :oooh: A amiens on avait eu les résultats d'admissibilité une journée en avance.. J'espère que ce sera pareil avec les résultat d'admission!! :happy: Pour moi aussi l'attente sera courte... Fini mercredi à 9h05 et apres je bosse les nuits du 25, 26 ,27 et du 2 et 3 juillet!!! Le 3 résultats.... Ca va vite passer!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je finis le 25 et j'ai les résultats le 07, objectivement ce n'est pas très long mais en fait c'est trop long! enfin je vais m'occuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...