Aller au contenu

L'amertume de l'attente


tahitimoorea

Messages recommandés

J'ai réussi à m'organiser de sorte à ne pas trop trop réfléchir durant les jours à venir.

Là j'ai réussi à monter une étagère de récupération pour ranger tout bien les livres du concours et autre, l'appart commence à revivre proprement ! et il y a moins de choses qui trainent ça fait du bien !

Donc fête du ciné: j'ai un record à battre l'an dernier 15 films sur 3 jours.

Mon anniversaire: bah ouai faut bien le faire avant les résultats au cas où je n'aurais pas le concours.

Retour chez ma mOman et donc deux crapules de 5 et 2 ans qui attendent avec impatience que je revienne...

Toutes les stratégies sont bonnes pour pas trop penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    10

  • mariecharlotte

    8

  • Pitchou

    8

  • natsnany

    6

moi dernière épreuve mercredi, ensuite c'est l'attente jusqu'au 03. Je travaille jeudi et vendredi, puis lundi mardi et jeudi, donc pas trop le temps de stresser, mais je ressasse quand même cette foutue épreuve d'EOE dans ma tête. en plus ec qui est stressant c'est l'entourage (très gentil parailleurs) mais qui est stressé à des moments où moi je n'y pense pas :sad::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière épreuve était le 18 , mais j'en ai déjà marre d'attendre :cry:

La journée les enfants sont à l'école et du coup je tourne en rond :cry: donc je squatte le forum :wink:

Mes résultats sont le 11 juillet :cry: faut vraiment etre patient :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière épreuve était le 18 , mais j'en ai déjà marre d'attendre :cry:

La journée les enfants sont à l'école et du coup je tourne en rond :cry: donc je squatte le forum :wink:

Mes résultats sont le 11 juillet :cry: faut vraiment etre patient :cry::cry:

Ah je vois qu'on est pas les pires :blink: , chez nous c'est le 9 mai. Je suis allée voir plein d'agences dans l'espoir qu'elle me trouve un truc pour que j'arrête de tourner en rond à la maison. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière épreuve était le 18 , mais j'en ai déjà marre d'attendre :cry:

La journée les enfants sont à l'école et du coup je tourne en rond :cry: donc je squatte le forum :wink:

Mes résultats sont le 11 juillet :cry: faut vraiment etre patient :cry::cry:

Ah je vois qu'on est pas les pires :blink: , chez nous c'est le 9 mai. Je suis allée voir plein d'agences dans l'espoir qu'elle me trouve un truc pour que j'arrête de tourner en rond à la maison. :sleep:

Il me semble que l'on est les derniers :cry:

Y à toujours le ménage et le forum :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, même combat pour tout le monde!

- on ressasse encore et encore les oraux

- des tonnes de ménage et/ou de papiers et/ou de linge en retard (ne rayer pas la mention inutile, il n'y en a pas :bleh: )

- mais on est enfin dispo pour ses proches et pour les loisirs!

Pour moi résultats le 04 juillet à 10h (s'ils sont à l'heure, parce que l'admissibilité c'était pas ça). J'ai donc prévu de trainer le plus possible au lit, de ne surtout pas allumer mon portable en me levant, et de partir faire un footing dans les bois. Normalement, les résultats seront parus à mon retour.

Si je l'ai, mon amoureux m'invite dans un super resto. Si je ne l'ai pas, aussi.

Si je l'ai, on a une caisse de champagne. Si je ne l'ai pas, aussi.

Si je l'ai, on se pacse. Si je ne l'ai pas, aussi.

Si je l'ai, on déménage. Si je ne l'ai pas, aussi.

Cependant, si je ne l'ai pas, tous ces "événements" se feront dans une ambiance beaucoup plus morose :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, même combat pour tout le monde!

- on ressasse encore et encore les oraux

- des tonnes de ménage et/ou de papiers et/ou de linge en retard (ne rayer pas la mention inutile, il n'y en a pas :bleh: )

- mais on est enfin dispo pour ses proches et pour les loisirs!

Pour moi résultats le 04 juillet à 10h (s'ils sont à l'heure, parce que l'admissibilité c'était pas ça). J'ai donc prévu de trainer le plus possible au lit, de ne surtout pas allumer mon portable en me levant, et de partir faire un footing dans les bois. Normalement, les résultats seront parus à mon retour.

Si je l'ai, mon amoureux m'invite dans un super resto. Si je ne l'ai pas, aussi.

Si je l'ai, on a une caisse de champagne. Si je ne l'ai pas, aussi.

Si je l'ai, on se pacse. Si je ne l'ai pas, aussi.

Si je l'ai, on déménage. Si je ne l'ai pas, aussi.

Cependant, si je ne l'ai pas, tous ces "événements" se feront dans une ambiance beaucoup plus morose :cry:

Wow! une leçon de philosophie! Comme quoi il ne faut jamais conditionner l'accès au bonheur! bravo Katalina!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le 10 juillet (je sais que certains disent le 11 juillet à Créteil, mais je préfère me dire que c'est le 10 juillet s'il vous plaît laissez moi croire que c'est le 10 :cry: )

J'ai eu mon dernier oral le 18 juin, pi j'ai enchaîné boulot au lycée où je bosse (à cause du bac, on bosse pas mal), puis dimanche c'était mon pestacle de danse. Aujourd'hui j'en ai profité pour faire des dodos, jouer aux jeux vidéos et regarder la télé, bref j'ai joué la grosse feignasse :lol:

Demain aprem je bosse, puis je ne bosse pu avant la semaine prochaine, mais bon pour le moment ça va, j'arrive à gérer l'attente, je n'y pense pas et je me détends. A mon avis, ça commencera à devenir long début juillet...

Mais on se soutiendra dans cette longue et dure attente ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens rejoindre le club des "en attente"... J'ai terminé hier après-midi, et la nuit fut atroce, en lisant ce post, j'ai donc bien compris que c'était pareil pour tout le monde : on ressasse encore et encore ce qu'on a dit, pas dit, la tête des jurys...

Dans mon cas, les résultats tomberont le 3 juillet vers 15h. Depuis hier, je me dis que j'ai enfin du temps pour mes loulous, mais je n'arrive pas à être zen (je ne l'ai été que les 2 heures qui ont suivi mon dernier oral).. Comme beaucoup d'entre vous le ménage m'attend (faut voir l'état de la maison!), mais au lieu de ça, je compte, recompte, fait des hypothèses, et espère une longue LC qui serait appelée... enfin ma tête travaille trop pour des choses dont je n'ai pas ou plus le contrôle..

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour moi aussi....

Il me faudra aussi attendre le 4 juillet....

Mais quelle libération!!! C'est vraiment très éprouvant ce concours!!

Ma princesse peut naitre maintenant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini mes oraux le 13 juin et j'ai les résultats...demain :sad: ça commence à faire long...

Pour ma part j'évite de trop repenser aux oraux parce qu'en sortant j'avais plutôt de bonnes impressions et plus le temps passe plus je me dis le contraire alors vivement demain !!!!

M**** à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...