Aller au contenu

L'amertume de l'attente


tahitimoorea

Messages recommandés

Je tourne en rond, je ressasse mes oraux de sport et d'EOE (pour l'anglais, je suis lucide, c'est planté!)... Je me remémore les attitudes des jurys, les réponses que j'ai pu faire, bref ça travaille du chapeau! Et je ne serais pas étonnée que ma moitié dise que je suis "tendue" :blush:

A côté de ça, comme mariecharlotte (je crois), j'ai pas mal de tâches ménagères en retard.

Point positif : je passe de bons moments avec mes enfants sans culpabiliser parce que je devrais être en train de réviser telle notion ou tel courant, et ça c'est un sacré poids en moins!

je suis tout comme toi

je me repasse le film, j'analyse tout

et je profite des enfants.... en faisant plein de projets pour les vacances.... de pate à sel.... de gouter d'anniversaire pour ma fille... que du bon temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    10

  • mariecharlotte

    8

  • Pitchou

    8

  • natsnany

    6

Moi il me reste également les langues, anglais demain et langue facultative vendredi (alsacien) !!

Les résultats seront le 9 pour moi (académie de Strasbourg) donc ce sera long aussi !!

Mais mon temps sera pris, je dois m'occuper de la maison de mes parents, faire à manger à mon papounet, donc j'espère ne pas voir le temps passer!!

Pour les résultats, je pense que je m'enfermerai dans ma chambre, histoire qu'on ne me voit pas pleurer !! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi pareil... Je finis le mer 25, je travaille les jeu 26 et ven 27 au lycée. Sam 28 et Dim 29 c'est repos, j'en profite pour rattraper le sommeil en retard, faire du ménage... Je travaille les lun 30 juin et mar 01 juill : inscription des terminales. Donc pas trop de temps à attendre et à cogiter...

Je n'ai pas la date exacte des résultats mais les derniers candidats passent le lun 30 juin... alors peut - être qu'on aura quelque chose le mar 01 ou le mer 02... Apparemment les délibérations iront vite surtout qu'on est pas nombreux : 189 admissibles, je crois...

J'espère qu'on aura pas les résultats le 01er... parce que je serais au boulot et là je sens qu'on va m'appeler --> style : Oh ! Ben j'ai pas vu ton nom sur la liste :mad::cry: et que tout le monde saura mes résultats avant moi... si je vois que pleins de gens m'appellent c'est que les résultats seront là, j'aurais pas envie de répondre parce que je veux voir de mes yeux :blink: et en même temps ça va me stresser de savoir que c'est là mais que je peux pas aller voir... :sad: Ouais hors de question de regarder au boulot parce que mes collègues m'attendent au tournant aussi et si j'ai échoué j'ai pas envie de pleurer devant eux... :glare: Donc je vais couper mon portable et je regarderais en rentrant si y'a quelque chose

Si c'est le 02 ou les jours suivants... je serais chez moi seule... C'est stressant de pas connaître la date exacte des résultats !!!

C'est bizarre de ne pas avoir de date de résultat??!!! :oooh: A amiens on avait eu les résultats d'admissibilité une journée en avance.. J'espère que ce sera pareil avec les résultat d'admission!! :happy: Pour moi aussi l'attente sera courte... Fini mercredi à 9h05 et apres je bosse les nuits du 25, 26 ,27 et du 2 et 3 juillet!!! Le 3 résultats.... Ca va vite passer!!

Suite et fin du feuilleton : Je fais juste un copier coller de ce que j'ai mis sur un autre post !!!

Bon... Ici aussi, il y a du nouveau... Et j'avais bien pressenti quelque chose de bizarre... :glare:

Apparemment, en Guadeloupe, il y a une personne qu' on aurait oubliée sur la liste des admissibles...

Elle avait été portée absente à une épreuve alors qu'elle était bien là... :blink:

Quand ils ont regardé sa copie et sa note et refait le calcul... Ben ils l'ont rajouter à l'oral...

D'ailleurs, le jour des résultats d'admissibilité j'avais compté 188 personnes et quelques jours plus tard, quand j'ai recompté pour voir si je m'étais pas trompée, j'avais trouvé 189 !!!

Il paraît que cette personne a couru seul son 1500m...

En plus, les épreuves devaient prendre fin Vendredi 27 juin mais avec cette personne (je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon ?), ils ont du rajouter un jour... donc le lundi 30 juin...(d'où l'incertitude qui règne au secrétariat et au rectorat quand à la date de l'annonce des résultats d'admission... Ben ils sont pas fiers après une telle erreur administrative !!! :mad: )

En plus ce matin... Y'avait une bonne demi - heure de retard sur les épreuves... J'étais prévue à 10h35 et je suis entrée en salle à 11h00... Pffff...

Bon du coup pour résumé ! Si il y a une seule personne le 30... Normalement ils délibèrent dans la foulée et ils mettent les résultats le 30 juin au soir... ou dans le pire des cas le 01 juillet mais plutôt le matin alors ?!? Sauf... que je bosse alors je les aurais seulement en rentrant dans l'après - midi... Je sens que les derniers jours vont être pénibles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les résultats de quel concours à Toulouse aujourd'hui? Externe, 3ème voie?

En tout cas, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les résultats de quel concours à Toulouse aujourd'hui? Externe, 3ème voie?

En tout cas, bonne chance!

externe c'est sûr, le reste, je ne sais pas. J'ai déjà le coeur qui bat très fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, espérons qu'il y ait plein de bonnes nouvelles!!!!

Pour moi les résultats sont le 3 juillet.

J'ai de quoi patienter avec ma petite dernière de 15 mois qui me fait 39 de fièvre depuis hier, premier jour des vacances!

A un jour près, j'étais dans un beau pétrin! Là, je peux m'occuper d'elle comme elle en a besoin, pauvre petite puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les résultats de quel concours à Toulouse aujourd'hui? Externe, 3ème voie?

En tout cas, bonne chance!

externe c'est sûr, le reste, je ne sais pas. J'ai déjà le coeur qui bat très fort!!

Ah quelle chance! Je dois encore attendre jusqu'au 8 ... que c'est long !

D'autant que dès que je croise une personne qui sait que j'ai passé le CRPE, j'ai le droit à la question rituelle : "Alors, ce concours?".

Je reponds que je n'ai pas les résultats et ça donne invariablement : "Tu dois bien savoir si tu l'as réussi ou pas?!"

Et ben non, j'en sais rien, et je me sens deux fois plus bête...

Cela dit, bonne chance aux Toulousains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les résultats de quel concours à Toulouse aujourd'hui? Externe, 3ème voie?

En tout cas, bonne chance!

externe c'est sûr, le reste, je ne sais pas. J'ai déjà le coeur qui bat très fort!!

Ah quelle chance! Je dois encore attendre jusqu'au 8 ... que c'est long !

D'autant que dès que je croise une personne qui sait que j'ai passé le CRPE, j'ai le droit à la question rituelle : "Alors, ce concours?".

Je reponds que je n'ai pas les résultats et ça donne invariablement : "Tu dois bien savoir si tu l'as réussi ou pas?!"

Et ben non, j'en sais rien, et je me sens deux fois plus bête...

Cela dit, bonne chance aux Toulousains !

Ce genre de remarques et questions me mettent hors de moi, :cry: Comme si on pouvait savoir :blink:

C'est pour cette raison que cette année , je n'ai rien dit à personne ,(à part mes enfants et mon mari), meme mes parents ne sont pas au courant :wink: Ils m'ont quand meme dit la semaine dernière"tiens c'est bizarre, tu as beaucoup maigri et tu es trés fatiguée ces derniers temps" et moi la réponse classique"oh ,bin tu comprends avec les enfants on arrive à la fin de l'année , donc un peu sur les rotules" :wink:

CEci dit bonne chance aux toulousains :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en rendais pas compte au moment des résultats d'admissibilité (car on était dans les premiers à avoir nos résultats), mais en fait c'est pas si facile que ça de voir les résultats tomber pour les autres et de devoir encore attendre tout plein de jours :blink:

Mais bon, au moins on pourra s'amuser à faire des pronostics sur le seuil d'admission de notre académie... Et s'amuser à calculer nos moyennes pour voir si "ça passe ou ça passe pas" :lol:

Youpiiii :cry:

Bonne chance les Toulousains au fait ;)

:wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne chance à tous les toulousains et nantais pour aujourd'hui , je pense bien à vous dans ce moment d'attente....mes résultats sont le 3 juillet pour lyon ...

2006-2007/pe1 iufm lyon ADMISSIBLE , mais non admise

2007-2008/pe1 dans classe redoublants iufm lyon : admissible et ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...