Aller au contenu

L'amertume de l'attente


tahitimoorea

Messages recommandés

Pfff qu'est-ce qu'il me tarde d'être au 4 juillet... La semaine prochaine va être interminable :cry: Si seulement l'agence d'intérim pouvait m'appeler, histoire de me changer les idées (parce que là j'ai fini le ménage et les papiers, et la corbeille de linge est presque vide :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    10

  • mariecharlotte

    8

  • Pitchou

    8

  • natsnany

    6

Je ne sais pas ce qui est le pire, l'angoisse des résultats, dans 11 jours, ou celle de mon dernier oral, OP et AV, où tout se joue ou presque, dans 2 jours...

Mais dans tous les cas, je suis maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette attente est un véritable supplice...

Plus le temps passe, plus je ressasse mes entretiens, plus je leur trouve les pires défauts :sad:

Vivement le 4... Mais d'un autre côté, je supporterais pas d'être déçue, au moins là, il me reste l'espoir :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mantra, en ce moment, c'est "ne pense pas à ce qui s'est passé aux oraux, n'essaie pas de te rappeler les questions, n'y pense pas !!"

plus on y pense et plus on panique. Il me reste jusqu'à jeudi prochain, ça me parait looooooong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je viens de terminer ce matin (en Guadeloupe)... J'ai mangé et dormi... J'en rêvais depuis longtemps de dormir :bleh: Ben sinon, je suis pas super emballée par mes oraux... :sad: L'OP ne s'est pas mal passé, mais si 3 des 4 membres du jury ont adhéré à mon exposé LDJ (y'avait un conseiller qui récitait mon poème en même temps que moi :blush: )... L'IEN, elle, cherchait dans ses papiers, écrivait des petits mots à ses camarades, son portable a vibré 2 fois... Bref, la totale... Et moi j'étais tellement tendue, que j'étais au bord des larmes pendant 50mn... :cry: J'ai pratiquement répondu à tout et selon la tête des 3 autres de manière satisfaisante... Faut voir !!! :glare: D'ici lundi 30 ou mardi 01 au plus tard je pense qu'on sera fixé ! (on n'a pas la date exacte des résultats)... Je suis pressée de connaître mes notes plus que le résultat final... Bizarre ! :blink:

Bon courage pour ceux qui ont encore des épreuves... Tenez bon ! et à ceux qui attendent... Je sais que c'est dur !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fini mais je suis pas soulagée! que ça va être long.... en plus y'a plus rien à faire (lol)

une cop de gwada moi je suis de madinina émigrée à tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé hier et je ne suis pas pour autant soulagée (j'avais pensé le contraire). Je ressasse aussi mes oraux et comme vous j'ai des tonnes de choses à faire (dormir :D,me prélasser :wink:, faire le ménage :blink: , le repassage :sad: , allé voir les amis que l'on a pas vu depuis longtemps à cause des révisions, ....)

Je n'ai qu'une semaine à attendre et je souhaite bon courage pour tous les autres qui attendent les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus d'attendre!C'est trop long! Le jour J (demain), je sortirai du boulot (AVS en classe de GS) et je file chez moi (mon portable aura été éteint toute la journée) et je fonce sur l'ordinateur.Le problème c'est que je vais être seule chez moi (mon copain sera au travail) donc si c'est bon je pars rejoindre des amis en hurlant et sautant partout, sinon je reste chez moi et je pleure....Je ne veux pas aller regarder les résultats avec les copines car je vais être encore plus triste si je n'ai pas ce concours et que tout le monde autour de moi est heureux...

J'ai aussi essayé de calculer aujourd'hui et je ne comprends pas en calculant pour les oraux comment avec les points on trouve la moyenne?Je prends bien en compte les coëff. pourtant mais bon...Enfin bref j'ai plus de chance que certains car les résultats sont demain!!!!Courage à tous, occupons-nous , nous n'avons jamais été aussi prêts de la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini hier et je ne suis pas soulagée du tout c'est même pire. Beaucoup d'amertume car j'aurai pu faire beaucoup mieux à commencer par les écrits ! Pour moi résultats le 7/7 mais sans aucun espoir. L'année dernière j'avais bien mieux réussi et cela n'a pas suffit donc entre le nombre de poste en moins et ma médiocre performance je ne me fais plus d'illusions et cela depuis le premier jour des écrits ou j'ai planté le français.

Donc j'attends les résultats mais plus pour savoir les notes et me poser la question de l'année prochaine. J'étais sure que cette année serait la dernière mais là je pense qu'avec mes notes je pourrai peut-être, éventuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini aujourd'hui !

Et là bah pas encore tout à fait réalisé je pense.

Encore dans ma classe jusqu'au 3 juillet donc ça va m'occuper l'esprit, c'est déjà ça. Même si je ne me fais pas beaucoup d'espoirs :s Je pense que ça deviendra dur dès le 4 juillet surtout .... Même si je ne pense pas voir apparaître mon nom le 10 :(

Vivement le wd du 14 ! Wd chez ma grande-soeur donc ça sera un bon moment de me défouler !! Après une réponse que je sens négative suite à un oral pro très moyen et un oral d'EPS idem :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, dans l'attente !

Mais jvoulais juste dire une chose : ça ne sert à rien de ressasser ce qu'on a pu dire ou pas, ça ne changera rien à par nous torturer l'esprit !

Les dés sont jetés, maintenant faut juste essayer de se préparer au pire comme au meilleur !!!

pour ceux qui ont finis : faîtes tout ce que vous n'avez pas pu faire à cause des révisions

pour les autres : rassurez vous, ça passe très vite et après, c'est un soulagemen indescriptible !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire car il n'y a meme pas deux mois je ne connaissais pas ce forum et depuis je ne le lache plus...peut-être pour me sentir moins seule face à cette attente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...