Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Faut pas parler sans avoir les résultats ^^ j'ai déjà passé le concours avec ma copine, elle est sortie de son oralpro en pleurs et moi tout content, au final elle a eu 2 fois plus que moi et le concours ;)

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loutte1978

10

• mariecharlotte

8

• Pitchou

8

• natsnany

6

Posté(e)

coucou, alors moi j'essaye de me faire à l'idée que c'est finit. J'ai rêvé l'autre nuit que j'avias une note élim en OP. Bon évidemment tout ce que je dis ça vient du stress mais quand même mes oraux se sont très mal passé c'était moins bon que l'an dernier alors faudrait un miracle aux écrits. On ne sait jamais direz-vous. Certes! Mais quand même. Je n'en peux plus d'attendre encore 5 jours ça va être dur.

Posté(e)

Moi j'essaie de souffler, d'oublier, je n'ai qu'une envie, envoyer ballader tout le monde et ne prendre du temps rien que pour moi, mais peux pô :sad: , le pire c'est les autres qui n'arrêtent pas "lors, comment ça s'est passé, tu le sens comment, et les autres ? ..." sais pas, j'attend le 7 pour savoir, "mais non, tu ne peux pax ne pas savoir, t'as bien une idée..." et si tu sors "me suis plantée, le sens mal", tu as les "mais non, c'est paspossible, tu as super bossé" et si tu sors "ça peut aller", là c'est l'inverse "oulà ! t'emballe pas, c'est un concours, ça s'trouve t'aurais pu faire mieux" ...

comme si on ne se torturait pas soi-même suffisamment l'esprit !

Posté(e)
Moi j'essaie de souffler, d'oublier, je n'ai qu'une envie, envoyer ballader tout le monde et ne prendre du temps rien que pour moi, mais peux pô :sad: , le pire c'est les autres qui n'arrêtent pas "lors, comment ça s'est passé, tu le sens comment, et les autres ? ..." sais pas, j'attend le 7 pour savoir, "mais non, tu ne peux pax ne pas savoir, t'as bien une idée..." et si tu sors "me suis plantée, le sens mal", tu as les "mais non, c'est paspossible, tu as super bossé" et si tu sors "ça peut aller", là c'est l'inverse "oulà ! t'emballe pas, c'est un concours, ça s'trouve t'aurais pu faire mieux" ...

t'as raison; moi ausssi ça m'énerve j'ai envie de les claquer ceux la c'est mon coté :devil_2: qui sort.

en attendant faut se détendre. moi je prépare mes vacances et fait les soldes :lol: je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai la fièvre acheteuse :bleh:

Posté(e)
Faut pas parler sans avoir les résultats ^^ j'ai déjà passé le concours avec ma copine, elle est sortie de son oralpro en pleurs et moi tout content, au final elle a eu 2 fois plus que moi et le concours ;)

D'accord avec toi TooN... Y'a deux ans je pensais m'en être pas trop mal sorti en EPS : résultats 1,5 :blink::cry:

Et je pensais avoir raté l'OP (notamment LDJ, j'ai oublié la moitié de mon exposé et je suis restée 5 bonnes minutes sans rien dire)... Ben, j'ai eu 13 pour la première partie et 11 en LDJ... :blink:

Ouais... pour moi aussi... Je supporte plus cette question : "Et alors... le concours !!!" :sad: On se torture déjà tout seul avec tous nos doutes sur ce qu'on a répondu et qu'on aurait du dire ou pu dire... et c'est déjà assez pénible cette attente ! Pourquoi autour de nous ils en rajoute ? :mad:

Posté(e)

Pour ma part, plus le temps passe et moins j'y crois;

de plus, les résultats des autres académies tombent et les gens que je connais ne sont pas sur les listes ...

Bref plus ça va moins j'ai confiance ... vivement que je sache !

Posté(e)

Pour ma part, je suis sereine : ni l'impression d'avoir raté ni l'impression d'avoir réussi..... J'ai juste tout donné et je n'aurais pas pu mieux faire. Par conséquent que ça marche ou pas je n'aurais pas de remords sur ce qpue j'aurais dû faire ou dire... En attendant le 7 juillet je profite du temps libre pour ranger ma chambre lol et voir mes copines que j'ai laissées de côté pendant cette année de préparation !

Posté(e)

Ca va je neflippe pas trop...

Cependant, j'ai à la fois hâte de savoir (l 'attente est longue) et d'un autre côté tout sera fini le 2 juillet... Quoique, il reste encore les notes et que ce soit bon ou pas, j'ai hâte de les avoir!

Ceci dit, je risque de passer ma journée de mercredi sur ocean publinet rouen :D

Posté(e)

Moi j'ai fini depuis le 18 juin et je dois attendre jusqu'au 10 juillet snif :cry:

En attendant je me suis remise à dessiner ! (ça fait du bien, j'avais stoppé depuis plusieurs mois à cause des révisions, là j'ai presque fini mon 3e dessin en 4 jours lol :lol: )

Et surtout, ça m'occupe l'esprit un petit moment et ça m'empêche de penser pendant 2 ou 3 heures au concours (car sinon, tout comme de nombreuses personnes, je dors très très mal (je me couche tard, je me lève très tôt, et je ne fais que des cauchemars depuis la fin du concours...)

Mais bizarrement, c'est quand mon cerveau est torturé que je suis inspirée pour dessiner, alors j'en profite mdr :bleh:

Posté(e)

Bon alors ça fait plusieurs jours que j'ai finit et que toutes mes mauvaises réponses ressurgissent petit à petit au point d'oublier les bonnes. Hier soir avec une copine on a dit stop aux mauvaises pensées et on a fait l'effort de retrouver nos "bonnes réponses". Du coup ce matin je me suis remise à y croire même sii ça me fait peur car si j'y crois et que je ne l'ai pas ça va être dur dur. Je pense que c'est pour se protéger que l'on ressasse tous les mauvais trucs. Allez haut les coeurs on y croit.

Posté(e)

j'ai révé cette nuit de l'oral d EPS (alors que je l'ai passé mercredi matin) , en fait je répondais à des questions sur l'EPS ... ce concours va me rendre folle :devil_2:

Posté(e)
Bon alors ça fait plusieurs jours que j'ai finit et que toutes mes mauvaises réponses ressurgissent petit à petit au point d'oublier les bonnes. Hier soir avec une copine on a dit stop aux mauvaises pensées et on a fait l'effort de retrouver nos "bonnes réponses". Du coup ce matin je me suis remise à y croire même sii ça me fait peur car si j'y crois et que je ne l'ai pas ça va être dur dur. Je pense que c'est pour se protéger que l'on ressasse tous les mauvais trucs. Allez haut les coeurs on y croit.

Mais je ne suis pas certaine que ce soit si catastrophique de répondre faux, 'lessetiel est l'attitude non? Bon bien sur il ne faut pas dire une absurdité totale...

J'ai compté et recompté mes points potentiels perso et je ne vois pas bien comment je pourrai etre admise, sauf miracle en Op mais ma prestation ne valait pas un miracle. Enfin on sera vite fixés, j'ai fini hier, résultatsj eudi, en attendant je tente de me reposer!!