Aller au contenu

L'amertume de l'attente


tahitimoorea

Messages recommandés

Ai-je réussis ? Ai-je échoué ? je ne sais pas et je pense qu'on ne peut pas dire, je sais juste que j'aurais pu mieux faire en AV. Maintenant, j'essaie de profiter des vacances, de m'aérer l'esprit, bref de penser à autre chose, et ça marche super bien ! la preuve ... je suis toujours fourrée sur ce forum :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    10

  • mariecharlotte

    8

  • Pitchou

    8

  • natsnany

    6

Je ne peux pas m'arrêter d'y penser... Est ce que j'ai une chance? Parfois ça me semble presque accessible et parfois tellement incertain. J'aurais peut être pu mieux faire aux oraux... J'ai terminé lundi 23, et j'y pense plusieurs fois par heure. Heureusement, chéri et moi sommes en plein montage de cuisine depuis 3 jours, donc la plupart du temps j'ai la tête farcie de problèmes de vissage, de découpe du plan de travail et de chevilles murales. Au moins, pendant ce temps je ne pense plus au concours, au moins pour quelques minutes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai le moral qui fait du yoyo: un coup j'y crois, et 5 minutes plus tard je me dis : impossible! un peu fatiguant pour les nerfs! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai le moral qui fait du yoyo: un coup j'y crois, et 5 minutes plus tard je me dis : impossible! un peu fatiguant pour les nerfs! :blink:

Pareil que toi !

C'est horrible, je passe d'un extrême à un autre, ça vous fait ça aux autres aussi ? :unsure:

Un coup j'y crois, je fais des projets, je me vois déjà PE... Et l'instant d'après, je suis PERSUADÉE que je vais être recalée, que je n'ai dit que des bêtises aux oraux et que j'espère pour rien...

C'est de la tortuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry:

Et dire que ça va durer jusqu'au 10 juillet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, personnellement j'essaye de ne plus y penser. Notre sort est déjà joué, il n'y a plus qu'à attendre. Mes résultats tombent le 9 juillet, je commencerai surement à être impatiente et stressée quelques jours avant mais pour l'instant je profites de ces vacances méritées. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'espère que le temps va passer plus vite, c'est vraiment horrible de ne penser qu'à ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal si je n'y pense pas du tout?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, moi j'ai l'impression de stresser encore plus en étant sur ce forum et en voyant tous les gens stressés!!! quand je ne viens pas sur le site je n'y pense pas forcement alors qu'en venant ici je stresse :blink: faudrait peut etre que je quitte jusque mercredi/jeudi ce forum :cry: enfin en même temps quand je ne viens pas, je suis triste de ne pas vous lire :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fesais la même reflexion Kilu, et je crois donc que je vais deserter le forum jusque jeudi soir ou vendredi matin....

Bonne attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...